Soin Massage Magnétisme

Manu et Delphine

Henriette

 

Merci pour tes massages qui me permettent de me détendre, m'apaiser et enlever mes tensions.

C'est à chaque fois un grand bonheur de venir te voir.J'apprécie beaucoup toute la générosité et toute l'attention que tu portes à ton travail.

Merci encore pour toutes ces qualités qui font de tes massages un vrai moment de régénération et de bien-être.J'espère que tu pourras obtenir une aide l: je te le le souhaite de tout coeur, tant il est important dans notre monde de stress d'avoir des personnes comme toi , qui permettent de nous encourager et de nous ressourcer!

Delphine et Manu



26/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres