Soin Massage Magnétisme

sites très interressants que j'ai découvert


Bénédiction de l Utérus 2012 année du féminin

 

Bénédiction de l’Utérus

 

  2012, année du féminin

2012 est une année où les énergies du féminin divin commencent à s’enraciner profondément dans la Terre Mère ainsi que dans nos énergies et nos esprits. Avec 15 années d’expérience dans le travail énergétique, l’écriture de livres pour les femmes et l’animation d’ateliers, je n’ai pas été surprise de me sentir amenée à associer mon travail énergétique à mon travail avec les femmes.

Cette harmonisation à la Bénédiction de l’Utérus est un simple cadeau – un cadeau pour chaque femme qui voudra le recevoir, quels que soient son âge et son expérience – un cadeau d’énergie qui apporte guérison à notre féminité, à notre utérus et ses cycles, à notre créativité et fertilité, à notre sexualité et spiritualité.

Cette harmonisation restaure notre pureté et notre beauté naturelles, l’abondance et l’amour, la créativité et la magie, ainsi que notre sagesse et notre force. Elle nous délivre du passé, de nos perspectives étroites, de notre culpabilité et de nos blessures, et elle libère la joie qui vient de l’âme ainsi que l’expression du pouvoir et de la beauté des femmes. C’est une magnifique bénédiction et restauration de lumière pour l’âme des femmes, dans un monde masculin difficile.

 

www.wombblessing.com
 
C’est une invitation… à toutes les femmes magnifiques, partout

J’aimerais vous inviter à une Harmonisation gracieuse à distance de Bénédiction de l’Utérus, lors de la prochaine Pleine Lune du 6 mai 2012

proposée à quatre heures différentes pour convenir à tous les fuseaux horaires :

 

 06.00 (heure du Royaume-Uni)

12.00 (heure du Royaume-Uni)

18.00 (heure du Royaume-Uni)

24.00 (heure du Royaume-Uni)

 

 Enregistrez maintenant l’heure choisie pour la Bénédiction de l’Utérus : http://www.mirandagray.co.uk/register.html

 

 Si vous souhaitez davantage d’informations sur les heures proposées pour la Bénédiction de l’Utérus http://www.wombblessing/timezones.html

 

 Si vous souhaitez d’avantage d’informations sur la Bénédiction de l’Utérus http://www.wombblessing.com/french-aboutblessing.html

 

 A propos de la Bénédiction :

 

La Bénédiction est ouverte à toutes les femmes, même si elles n’ont plus leur utérus, même si elles n’ont plus leurs cycles. L’énergie du Féminin Divin est là pour toutes. La seule condition pour la Bénédiction est que les jeunes filles doivent avoir eu leurs premières règles pour recevoir l’énergie.

 

 
Pour connaitre les différents stages qui auront lieu à Albi chez Angel's Place :

 

S’il vous plait, partagez ce message avec autant d’amies et collègues que vous le souhaitez. L’espoir que j’ai dans mon cœur, c’est que cette énergie se propage dans le monde pour aider autant de femmes que possible en ces temps de défi de 2012.

Amour et lumière

 

Miranda

 

 Choisissez DÈS MAINTENANT l’heure à laquelle vous recevrez la Bénédiction de l’Utérus, le 6 Mai !

 

Allez sur http://www.mirandagray.co.uk/register.html

 

Note importante : Même si vous avez participé à la précédente Bénédiction, ou si vous vous êtes pré-enregistrée, il vous faut quand même remplir ce formulaire pour choisir l’heure à laquelle vous souhaitez recevoir la prochaine Bénédiction de l’Utérus.

S’il vous plaît faites circuler cet e-mail pour inviter d’autres femmes à se joindre aux 6000 qui ont déjà pris part à la Bénédiction de Février cette année !

Informations sur la Bénédiction de l’Utérus

Quand aura lieu la prochaine Bénédiction de l’Utérus, et est-ce que je dois me pré-enregistrer ?

Je vais offorir encore quatre fois la Bénédiction de l’Utérus au cours de l’année, pour toutes les femmes dans le monde.

Les dates correspondent aux Pleines Lunes des :

  • 6 mai
  • 2 août
  • 29 octobre
  • 28 décembre

Si tu t’es déjà inscrite lors d’une précédente Bénédiction de l’Utérus, tu n’as pas besoin de te pré-enregistrer pour les suivantes. Environ un mois avant le jour de la Bénédiction de l’Utérus, tu recevras automatiquement un e-mail te demandant d’enregistrer l’heure que tu choisis pour la Bénédiction.

Pourquoi y a-t-il quatre heures différentes, et pourquoi l’heure de l’Angleterre ?

Toute femme, qu’elle ait ou non son utérus ou ses cycles menstruels. La seule condition est que les jeunes filles doivent avoir déjà eu leurs premières règles. La Bénédiction de l’Utérus ne concerne pas seulement la fertilité.

Comment s’enregistrer pour la prochaine Bénédiction ?

Si tu ne t’es pas déjà inscrite lors d’une précédente Bénédiction, tu peux pré-enregistrer tes coordonnées jusqu’à environ un mois avant le jour de la Bénédiction qui vient. Sinon tu t’enregistres directement dès que le formulaire d’inscription est mis en ligne, environ un mois avant l’événement.

Lorsque cette inscription est ouverte, toutes les femmes qui se sont pré-enregistrées ou qui ont participé à une précédente Bénédiction reçoivent un e-mail leur précisant comment enregistrer l’heure qu’elles choisissent pour la Bénédiction.

Pendant le mois précédant l’événement, les nouvelles femmes qui souhaitent se joindre à la Bénédiction peuvent utiliser la page d’enregistrement sur le site pour y enregistrer leurs coordonnées.

Trois jours avant l’événement, il n’est plus possible de changer les coordonnées et l’heure indiquées, et c’est le pré-enregistrement pour la Bénédiction suivante qui commence.

Quand tu es enregistrée, il t’est donné le lien vers une page web qui contient les méditations à utiliser avant la Bénédiction de l’Utérus, et la méditation de l’Arbre Utérus à faire au moment choisi pour la Bénédiction.

Est-ce que je peux organiser un groupe de Bénédiction de l’Utérus ?

Oui, au contraire. Plus nous sommes nombreuses, plus nous partageons et diffusons l’énergie de guérison. Assure-toi simplement que chaque femme du groupe s’est enregistrée pour l’événement et qu’elle a donné l’heure correcte pour la Bénédiction de l’Utérus.

Un groupe peut être constitué de femmes qui se sont enregistrées et d’autres qui ne le sont pas (y compris de toutes jeunes filles). Celles qui ne sont pas enregistrées peuvent participer à la méditation, mais elles ne recevront pas de moi l’harmonisation / initiation à l’énergie de la Bénédiction donnée.

Est-ce que je peux faire la méditation en n’étant pas enregistrée pour la Bénédiction ?

Oui, bien sûr, tu peux faire la méditation ce jour-là, même si tu ne t’es pas enregistrée. Je sais qu’il y a des groupes où se mélangent des personnes enregistrées et d’autres qui ne le sont pas.

Cependant, les femmes doivent s’être enregistrées pour recevoir personnellement de moi l’harmonisation / initiation à la Bénédiction : j’imprime tous les noms, les pays et les heures, et je m’en sers comme foyer de concentration pour créer l’harmonisation / initiation individuelle à la Bénédiction de l’Utérus.

Imagine que je veuille t’envoyer un cadeau : j’ai besoin d’écrire ton nom et ton adresse sur l’étiquette pour être sûre qu’il t’arrive :o) La méditation correspond au processus d’ouvrir le paquet et de recevoir le cadeau !

Mais toute femme qui fait juste la méditation s’ouvre elle-même à la Divinité du Féminin, à Son amour et à ses énergies de soutien. Utiliser cette méditation a un effet puissant et tu peux avoir envie qu’elle fasse partie de ta pratique spirituelle quotidienne.

Est-ce que je peux participer à la Bénédiction si je n’ai plus d’utérus ?

Oui, la méditation est pour toutes les femmes. Même si tu n’as pas physiquement ton utérus, tu as toujours le centre énergétique de ton utérus qui contient tes énergies créatives, les énergies de ton âme féminine et ta capacité à entrer en contact à travers l’intimité et les émotions.

Est-ce que je peux participer si je suis enceinte ?

Oui. Ton bébé aura le choix de vouloir ou non recevoir l’énergie.

Quel effet peut avoir la Bénédiction de l’Utérus ?

Lorsque nous faisons un puissant travail énergétique ou de soin, nous engageons un processus de « nettoyage ». C’est là que nous libérons les vieux schémas et les énergies dont nous n’avons plus besoin. Parfois ce « nettoyage » peut avoir lieu avant la Bénédiction de l’Utérus, nous préparant à recevoir la nouvelle énergie, ou bien il peut se produire après la Bénédiction, lorsque la nouvelle énergie est en train de nous guérir et de faire des changements en nous. Chacune a son propre processus et tout le monde n’a pas conscience de traverser un temps de « nettoyage ». Bois toujours beaucoup d’eau pendant la journée de Bénédiction de l’Utérus, car le travail énergétique peut avoir un effet de désintoxication sur le corps physique et l’eau aide à se purifier des toxines.

Parfois, au cours du « nettoyage », nous pouvons nous sentir pas trop bien, être émotives, ou nous trouver confrontées à d’importants défis dans notre vie. Bien que cela puisse être très inconfortable et pénible, cette épreuve est bénéfique car ce sont les douleurs de l’enfantement de notre nouveau moi.

Sois bienveillante et prends soin de toi pendant le mois qui suit la Bénédiction. Repose-toi, mange sainement et bois beaucoup d’eau. Tous ces désagréments passeront et à partir d’eux une femme nouvelle, transformée, va naître dans la lumière.

Je n’ai plus d’utérus et j’ai senti que je ne pouvais pas continuer la méditation pendant la Bénédiction. J’ai ressenti du vide là où il y avait mon utérus. Est-ce que c’est quand même bon pour moi de participer à la Bénédiction ?

Ton sentiment de vide est peut-être dû au trauma de l’ablation de ton utérus. Il se peut que ce soit une mémoire du corps physique, ou une mémoire émotionnelle / mentale. L’énergie de guérison aide à soigner à tous les niveaux et, avec chaque Bénédiction, la guérison sera plus profonde et ta connexion avec la Divinité du Féminin sera plus forte.

Pratique la méditation et l’auto-bénédiction et tu verras que ton expérience sera plus profonde lors de la Bénédiction suivante.

Comment fonctionne la Bénédiction de l’Utérus ?

La Bénédiction de l’Utérus travaille comme une initiation ou une harmonisation, au cours de laquelle l’énergie est canalisée vers toi.

Mon rôle en tant que « canal » est très humble, être simplement le centre de la toile qui relie toutes les femmes dans la Bénédiction de la vibration de la Divinité du Féminin, et qui les relie les unes aux autres. Dans ces connexions, nous devenons des canaux les unes pour les autres, et cela veut dire que davantage d’énergie peut se déverser à travers nous vers les autres femmes, dans notre Terre et à travers le Monde. Plus il y a de femmes qui se joignent au réseau de cette famille, plus il y a d’énergie qui circule dans ce réseau vers nous toutes. Ce qui signifie que chaque femme a une place importante dans la Bénédiction.

Tout le monde peut contacter l’énergie de la Divinité du Féminin, mais cette initiation ou harmonisation est un processus direct pour vous connecter à l’énergie de guérison et à la présence de la déesse. Elle te permet d’approfondir ta connexion à elle. Avec la Bénédiction, beaucoup de femmes vont sentir l’épanouissement de leur conscience de la déesse, et leur conscience de ses énergies en elles-mêmes et dans leur utérus.

Pourquoi toi ?

Je ne sais pas, sauf que j’ai suivi une idée qui a résonné dans mon cœur avec un profond désir d’atteindre et répandre cette énergie.

A l’origine, j’ai tracé les grandes lignes de la méditation de l’Arbre Utérus dans mon livre « Lune Rouge » paru en 1994. Depuis, j’ai personnellement travaillé avec cette méditation, en l’adaptant au courant d’énergie et à la conscience qu’elle éveille, en essayant de comprendre ce qui se passe et comment garder la connexion qu’elle crée avec la Divinité du Féminin. Cela n’a pas été un voyage facile, il a été plein de défis – sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel. La méditation est devenue une part importante de mon développement personnel et mon chemin spirituel, et au début de cette année je me suis sentie prête à la partager avec d’autres.

J’ai, depuis plus de dix ans, une pratique en soins et enseignement énergétiques et une expérience en tant que canal. A travers mon exploration de la méditation de l’Arbre Utérus, j’ai reçu l’inspiration de créer une séquence d’éveils énergétiques pour transmettre l’énergie à d’autres, avec ce qui est devenu la Bénédiction de l’Utérus. Je ne peux pas décrire la beauté de l’énergie dans ce processus, ni la joie que cela m’apporte de le faire.

Il y a beaucoup de façons de contacter la Divinité du Féminin et ses énergies de guérison - pratiquer la méditation de la Bénédiction de l’Utérus et la séquence d’harmonisation ou d’initiation est simplement une de ces approches. Elle peut être enseignée et permettre à des femmes de transmettre à leur tour la Bénédiction de l’Utérus en tant que « Mères Lunaires », et ainsi de répandre encore plus cette énergie, auprès de davantage de femmes.

Lorsque j’ai lancé l’invitation de février pour la première Bénédiction de l’Utérus, je pensais que 50 femmes peut-être répondraient. J’ai été stupéfaite et ravie du nombre de femmes qui se sont inscrites pour cette première Bénédiction et qui continuent de s’enregistrer pour participer à la prochaine. Le jour de la toute première Bénédiction mondiale de l’Utérus, nous étions plus de 6,000 femmes de 80 pays, s’unissant pour partager l’énergie féminine et recevoir bénédictions et harmonisation. Quel évènement puissant auquel nous prenons part ! De nombreuses participantes ont témoigné, en partageant leurs expériences sur le Womb Blessing Blog et sur Facebook.

Pourquoi est-ce une bonne idée de recevoir plus d’une Bénédiction ?

Comme tu connaîtras déjà le processus, tu seras plus détendue lors de la deuxième Bénédiction - et être détendue t’ouvre davantage à recevoir l’énergie.

Chaque Bénédiction est un don d’énergie guérisseuse, aussi à chaque fois tu seras un peu plus guérie et transformée.

Chaque Bénédiction renforce aussi notre connexion avec la Divinité du Féminin, ainsi que notre conscience de sa présence dans notre vie. Quoi que nous fassions dans notre vie quotidienne, la Bénédiction nous aide à avancer sur un chemin spirituel dans un monde moderne sans spiritualité.

En prenant part à chaque Bénédiction, nous permettons à davantage de femmes de guérir et de faire l’expérience de la Divinité du Féminin dans leur vie.

Certaines femmes se sentent légères pendant la Bénédiction, et d’autres se sentent lourdes. Est-ce que l’une de ces expériences est juste et l’autre non ?

La Bénédiction de l’Utérus nous enracine fortement dans la Terre, en nous connectant à ses énergies et à notre âme féminine. Cela peut nous sembler lourd, si nous avons tendance à ne pas être enracinées. D’autres femmes peuvent se sentir pleines d’énergie, de puissance, avoir le sentiment de leur unité. La Bénédiction de l’Utérus nous connecte aussi à la Lumière de l’esprit féminin dont certaines femmes font l’expérience en ressentant légèreté et ouverture.

Nous sommes ces deux énergies à la fois. Notre corps animé par notre âme forme le Graal, ou la coupe, qui porte la Lumière de l’esprit féminin. Nous sommes de la Terre et nous portons la Lumière.

Comment faire si mon amie veut participer mais n’a pas d’adresse e-mail ?

C’est magnifique qu’il y ait tant de femmes qui souhaitent s’unir à la Bénédiction, mais avec les milliers de choses à organiser, j’ai dû acheter un logiciel de traitement automatique pour gérer tous les enregistrements et emails. Ce qui veut dire que c’est difficile pour moi et que cela me prend du temps d’ajouter des personnes à la « liste » si elles n’ont pas d’adresse e-mail. Pourtant j’aimerais rendre accessible au plus grand nombre ce cadeau d’énergie :

Pour s’inscrire à la Bénédiction, sans adresse e-mail,
ton amie doit écrire sur une feuille de papier simple les informations suivantes :

  1. ses nom et prénom
  2. son pays
  3. l’heure choisie pour la Bénédiction (06.00, 12.00, 18.00, 24.00 – horaire du Royaume-Uni)

et l’envoyer à Miranda Gray, 483 Green Lanes, London N13 4BS, UK.

Ces lettres s’ajouteront aux listes de noms utilisées pour la Bénédiction comme foyer de concentration. Mais elles ne recevront pas d’information en retour. Aussi il faudra que tu donnes à ton amie une copie de toutes les méditations et informations que tu auras reçues par e-mail.

Pourquoi as-tu besoin d’une adresse e-mail et que vas-tu en faire ?

L’adresse e-mail est nécessaire pour plusieurs raisons. D’abord cela veut dire que je peux vous envoyer des informations et des mises à jour, mais c’est aussi une bonne façon de vous identifier. Si j’ai deux femmes avec le même nom dans le même pays, leurs adresses e-mail étant différentes je vois qu’il s’agit de deux personnes différentes et il n’y a donc pas de double enregistrement.

Et aussi, le nouveau traitement de données automatisé que je suis amenée à utiliser pour gérer les enregistrements est basé sur les adresses e-mail - c’est pourquoi un nom sans e-mail ne peut pas être enregistré.

Enfin, je n’ai aucune intention de faire part à un tiers de vos coordonnées. Je ne voudrais pas que quelqu’un le fasse en ce qui me concerne.

Est-il normal de perdre un peu de sang, ou d’avoir ses règles plus tôt que prévu, après la Bénédiction de l’Utérus ?

Cela n’a rien d’anormal que notre corps réagisse à l’énergie de la Bénédiction par des changements dans notre cycle au cours du mois qui suit la Bénédiction. Nous pouvons avoir de petites pertes de sang, nos règles peuvent arriver plus tôt que prévu, et nous pouvons ressentir des changements dans la façon de vivre les diverses phases de notre cycle.

L’énergie de la Bénédiction guérit le centre énergétique de l’Utérus sur tous les plans – physique, mental, émotionnel et spirituel – et elle peut nous aider à mieux accepter notre soi et notre féminité. En nous détendant dans notre nature cyclique féminine, nous devenons moins stressées et notre cycle le devient aussi - cela nous aide à nous sentir plus en équilibre et en harmonie sur l’ensemble du cycle.

Est-ce que je peux pratiquer la méditation de la Bénédiction après l’harmonisation ?

Oui. Tu peux pratiquer n’importe laquelle de ces méditations à tout moment. Avoir recours à la méditation de la Bénédiction de l’Utérus après ton harmonisation à la Bénédiction te connecte à nouveau à l’énergie de la Bénédiction. La première moitié de la méditation de la Bénédiction de l’Utérus est particulièrement recommandée lorsque tu te sens ailleurs, pas enracinée ou épuisée.

Si tu te sens attirée par une méditation en particulier, suis ton intuition et vas-y.

Est-ce que je peux me servir de l’intention pour que l’énergie aille où je le veux ?

Non, l’énergie de la Bénédiction est un cadeau. Nous pouvons ouvrir le cadeau, mais nous ne pouvons pas déterminer ce qu’il fait. Le cadeau est « énergie de la Féminité Divine pour le bien le plus haut et en accord avec la Loi Divine ». Il ira là où nous en avons le plus besoin.

Comment est-ce que je peux apprendre à donner la Bénédiction à d’autres femmes ?

Ayant reçu des demandes pour apprendre à pratiquer la Bénédiction de l’Utérus, j’ai l’intention d’enseigner en 2012 avec plusieurs ateliers de Pratique de Bénédiction de l’Utérus, dans différents pays.

L’atelier se déroulera sur deux journées au cours desquelles tu recevras l’harmonisation / initiation de « Mère Lunaire » te permettant de donner des Bénédictions de l’Utérus et des soins de Guérison de l’Utérus. Tu y apprendras un protocole simple de Guérison de l’Utérus, et la séquence de respiration et position des mains pour donner la Bénédiction. Il y aura beaucoup de pratique et beaucoup d’énergie de guérison :o)

L’enseignement reçu est validé par un certificat, tu deviendras une « Mère Lunaire » attitrée, capable d’offrir la Bénédiction de l’Utérus. Chaque Bénédiction de l’Utérus est un don puissant de guérison. Elle peut se donner aussi souvent que nécessaire. Elle peut faire partie des soins thérapeutiques que tu pratiques, de ton chemin spirituel, ou être simplement une façon d’aider les femmes. Des Bénédictions de l’Utérus peuvent être offertes lors de cercles de Pleine Lune ou de groupes de Tente Rouge ; elles peuvent aider les femmes dans les périodes de transition et de changements qu’elles traversent ; et elles peuvent être une manière de célébrer et de manifester sa gratitude pour les premières règles, le mariage, la maternité et la ménopause.


Amour, Lumière et Bénédictions,
Miranda

 
 
 
Angel's Place
Elise Prévot
La Bauzié - Le Bugarel  
81430 Marsal  France
(près d'ALBI - France) - Tel : 00.33.(0)5.63.77.57.21 -   ange.elise@sfr.fr

 


10/04/2012
0 Poster un commentaire

prévision énergétique d octobre 2011

Emmanuel Dagher - Prévision Énergétique d'Octobre 2011 – Que se passe-t-il 'Vraiment' en ce Moment ?

par TransLight, dimanche 2 octobre 2011, 23:29

Hello mes amis magnifiques. Quel mois de Septembre puissant nous avons traversé ! Les extrémités opposées ont été et sont encore en train d'être reliées, les préparatifs sont terminés et les cordes de la matrice périmée de la peur, à laquelle beaucoup se raccrochent encore, sont désormais coupées. Avec autant de transformation intérieure et extérieures, il est tout naturel de se sentir un peu désorienté et de se poser des questions comme « Que se passe-t-il 'Vraiment' en ce Moment ? ».

 

Préface

 

Il y a longtemps, il y avait une société planétaire qui coexistait en paix, avec des fondations basées sur l'amour, l'ouverture, le respect, la gentillesse, le service et l'unité. Cette société prospérait car la plupart de ses habitants honoraient en eux et dans les autres à la fois les énergies du Divin Féminin & du Masculin Divin. L'équilibre entre les énergies féminines & masculines de chaque personne incarnée se reflétait dans le monde équilibré qu'ils avaient créé.

 

Puis un mouvement a commencé. Ce mouvement a été celui celui du grand oubli. D'une génération à l'autre, les gens ont commencé à se déconnecter et à oublier qui ils étaient vraiment. Ils ont oublié qu'ils étaient littéralement des Divinités dans la forme physique. Ils ont oublié qu'ils étaient des Déesses et des Dieux qui pouvaient créer instantanément tout ce que leur cœur désirait. Au lieu de cela, ils ont commencé à se laisser prendre à l'illusion de la densité de la troisième dimension. Cette illusion était largement alimentée par le besoin de survivre. Et ainsi, les projections collectives inférieures des énergies féminines et masculines se sont alors formées.

 

La Projection Collective de l’Énergie Féminine & Masculine

 

* Avertissement – Lorsque nous évoquons l'énergie féminine ou masculine, nous ne nous limitons pas à un genre ou à un autre. Il y a de nombreux hommes qui ancrent une grande partie de l'énergie féminine & et il y a de nombreuses femmes qui ancrent une grande partie de l'énergie masculine. Nous allons au-delà des identités physiques & et des histoires que nous avons crées et nous parlons au niveau énergétique.

 

Tout au long de la période du 'Grand Oubli' comme j'aime l'appeler, nous avons commencé, en tant que collectif, à peindre un tableau de ce que nous pensions être la représentation des énergies féminines et masculines.

 

Nous avons commencé à projeter sur l'énergie masculine la représentation des énergies de domination, contrôle, manipulation, avidité et compétition. Et c'est exactement ce que nous manifestons dans notre expérience collective. Et c'est devenu une mentalité 'nous/eux'. Ce type de réalité tourne beaucoup sur la recherche extérieure pour son propre contentement.

 

En même temps, nous avons commencé à projeter collectivement sur l'énergie féminine la représentation de la faiblesse et de l'infériorité, tout en assumant la responsabilité de rester silencieux. Et c'est exactement ce que nous avons continué à manifester dans notre expérience collective. Pendant des milliers d'années, nous avons vu des femmes et des hommes continuer à être opprimés dans leur vrai soi. Bien sûr, tout ceci faisait partie du rôle que nous avions créé pour nous-même afin que nous puissions jouer collectivement le jeu de l'oubli.

 

Une chose importante à noter, c'est que peu importe la profondeur où nous sommes tombés lors de notre période d'oubli, il y a toujours eu une partie de nous qui n'a jamais oublié ce que nous sommes vraiment. Cette partie de nous est notre Esprit. Notre Esprit savait qu'éventuellement, au travers des différentes vies & expériences, nous allions un jour tirer les leçons de ce pourquoi nous sommes venus, revenir et nous souvenir une fois encore de notre Divinité.

 

Ancrer les Aspects Supérieurs des Énergies Féminines et Masculines

 

Ces dernières décennies, la guérison et la libération intense de nos projections erronées sur les énergies féminines et masculines conditionnées au cours de milliers d'années, se sont produites à une vitesse fulgurante.

 

Actuellement, nombreux sont ceux qui se souviennent et qui ancrent en eux-mêmes une fois encore les aspects supérieurs des énergies féminines et masculines, ce qui en retour change complètement la conscience collective.

 

Que représentent les énergies sacrées féminines et masculines sous leur forme la plus élevée ? L'énergie féminine est celle de nourrir et d'ancrer L’Étincelle Divine au sein de toute existence. L'énergie féminine est une force puissante qui se manifeste de l'invisible vers les règnes visibles grâce aux dons de créativité, d'amour, de beauté et de bienveillance. L'énergie masculine est celle de la vision, de l'intention & de l'action. Ainsi combinées, les énergies féminines et masculines apportent la Divinité sous sa forme physique.

 

La Mère Divine ne Peut Plus Attendre

 

Bien que cela puisse se manifester actuellement de différentes façons, ce qui se passe 'réellement' c'est un souvenir très fort des Énergies Féminines et Masculines et leur rééquilibrage. Pendant si longtemps, notre planète a laissé les aspects inférieurs (projetés collectivement) de l'énergie masculine tout contrôler. Cet aspect masculin inférieur qui est en chacun de nous contrôlait nos pensées, actions, systèmes monétaires, gouvernements, religions et le monde entier. Puis, il y a eu un grand tournant. Les gens ont décidé collectivement qu'il n'y avait absolument aucun autre moyen que de coexister plutôt que de vivre dans un monde basé sur la peur et dominé par l'énergie masculine. Ainsi, par une affirmation Divine inconsciente (consciente pour quelques uns) de l'humanité, le Féminin Divin qui est en chacun de nous a été écouté et s'est réveillé. Wouah!

 

Comment se passe l'ancrage de L’Énergie Féminine dans nos vies ? Il suffit de regarder autour de nous et vous remarquerez qu'il est partout. Commençons par nos vies personnelles. Les femmes & les hommes qui ont permis que les autres les contrôlent, que ce soit dans leur mariage, leur relations ou leurs partenaires de travail, ne peuvent plus tolérer ce type de comportement. Ils s'affirment et prennent leur pouvoir authentique ! De nombreuses personnes ressentent également un fort désir de redéfinir le but de leur vie. Elles ne peuvent plus se contenter de quelque chose qui ne fait pas chanter leur cœur. Cette redéfinition du but peut laisser beaucoup de personnes un peu confuses et frustrées ; mais sachez que bientôt, en raison du grand changement intérieur actuel, chacun aura la clarté nécessaire lorsque arrivera le temps de vivre son but le plus élevé.

 

Beaucoup d'hommes qui avaient l'habitude d'incarner une grande quantité des anciennes énergies masculines commencent désormais à réaliser que leurs anciennes façons de faire ne sont plus tolérées pour aller de l'avant. Ces hommes (et égalent certaines femmes qui incarnent une grande quantité d'énergie masculine) traversent une période vraiment difficile dans la transition de leur énergie masculine ancienne car ils sont encore beaucoup dans le mental. Cependant, il leur est donné l'opportunité d'embrasser, d'aimer et de s'unir à l’Énergie Divine Féminine afin qu'ils puissent incarner une nouvelle empreinte d'origine de L’Énergie Divine Masculine. Donc, le nouveau Masculin Divin représente l'équilibre entre l'énergie féminine et divine.

 

Un autre grand changement qui se produit actuellement, c'est que les femmes remarquent que de nombreux hommes qui incarnent les énergies Divines Masculines dans leur vie les traitent comme des Déesses. Ces hommes se sentent guidés à embrasser, à choyer, à honorer et à répondre aux femmes de plein de façons qu'elles n'ont pas connues depuis longtemps. A ces femmes (et certains hommes) qui reçoivent cette attention spéciale, je suggère que vous vous donniez la pleine permission de l'apprécier et de la recevoir, parce c'est ce que vous attendiez depuis longtemps et que cela fait partie de l'équilibre qui arrive actuellement. En permettant à cette énergie masculine de vous honorer, vous honorez en retour l'énergie masculine.

 

Sur le plan mondial, nous voyons exactement la même chose. Tous les systèmes qui étaient basés sur l'aspect inférieur de l'énergie masculine doivent soit complètement se réinventer en intégrant le Féminin Divin, soit ils vont se désintégrer sous vos yeux. Nous pouvons en voir l'évidence au Moyen-Orient, en Afrique, etc..., dans les systèmes monétaires, le changement des gouvernements et la façon dont les personnes font des affaires. Il y a tellement d'entreprises conscientes qui se forment avec une plus grande intention de servir le monde, au lieu de l'ancien modèle de profiter du monde.

 

Embrasser Intérieurement le Féminin Divin

 

Si nous avons des difficultés actuellement (que nous soyons homme ou femme), il se pourrait très bien que ce soit dû au fait que nous n'embrassons pas pleinement notre Féminin Divin intérieur. Il y a plusieurs façons de le faire. Il est fortement recommandé de devenir créatif grâce à la danse, aux arts, à la musique et à la guérison. Vous pouvez veiller également à entretenir votre corps physique, émotionnel et mental ; ce qui vous permettra de surfer sur la vague des énergies Féminine Divine qui se déversent actuellement. Chaque personne a sa propre façon de prendre soin d'elle, que ce soit un petit déjeuner au lit, de prendre un jour de congé pour vous faire du bien, de méditer, etc... prendre soin de soi est une partie essentielle de l'ancrage de l'énergie Féminine Divine dans le monde. Alors que nous le faisons, nous commençons naturellement à prendre soin du monde qui nous entoure, et ceci mes amis c'est une expérience magnifique.

 

Avec ma profonde gratitude,

 

Miraculeusement votre,

 

Emmanuel Dagherhttp://www.magnifiedmanifesting.com/

 

    Traduction: Marinette Lepine

 

 

 

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

 

Message reçu le 29 Septembre 2011

 

                                                       

 

Est-ce que vous avez apprécié la traduction de ce message? Si vous le désirez, vous pouvez faire UN DON. (en haut à gauche du mur: Faire un Don). Avec toute ma gratitude, Marinette.

 

©2011 Emmanuel Dagher, Tous droits réservés – Vous êtes absolument les bienvenus si vous désirez partager ces prévisions et si vous vous sentez guidés à le faire! Merci! http://www.magnifiedmanifesting.com/

 

A propos d'Emmanuel Dagher

 

Emmanuel a eu l'honneur de changer positivement la vie de milliers de personnes autour du monde grâce à son travail Intuitif, en tant que Coach de Développement Personnel et Guérisseur Holistique. Les dons exceptionnels d'Emmanuel sont très appréciés par ceux qui avancent dans la vie. Emmanuel est reconnu comme étant le 'guérisseur des guérisseurs' car il a la capacité d'aider les guérisseurs les plus avancés à se transformer positivement. Il a un profond désir d'aider les autres depuis son plus jeune âge. Il a décidé de dédier sa vie à l'apprentissage de différentes thérapies naturelles. Il utilise son expérience afin d'aider des milliers de personnes à transformer leur vie dans tous les domaines.

Il est également le co-animateur de High Vibe Radio, un talk-show dont le but est d'aider à l'élévation de la vibration de la planète grâce à des conversations authentiques et positives qui créent un espace de grande transformation pour chaque auditeur. http://contacttalkradio.com/hosts/highviberadio.html

L'attribution d'un prix par le Core Energy Therapy© Music lui a donné la reconnaissance nécessaire en tant que visionnaire dans sa capacité à orienter la musique contemporaine vers un nouveau paradigme: l'utilisation de celle-ci en tant qu'outil puissant de transformation pour un changement positif de la vie et pour une expansion spirituelle.


24/10/2011
0 Poster un commentaire

flamme violette

http://la-vie-sereine.eklablog.fr/decrets-de-flamme-violette-c256758


01/08/2011
0 Poster un commentaire

ho ponopono en vidéo

http://http://www.lapetitedouceur.org/pages/Hooponopono_Je_mexcuse_et_je_vous_aime-654417.html


01/08/2011
0 Poster un commentaire

EFT - Emotional Freedom Techniques

Technique de libération émotionnelle (EFT)

 

Qu'est-ce que le TLE ou EFT?

On pourrait dire que la Technique de Libération Émotionnelle (ou en anglais : Emotional Freedom Technic) est une forme d'acupression pour libérer les émotions négatives.

C'est une méthode rapide, efficace, amusante, facile à apprendre et qui donne des résultats de longue durée, même permanents et apporte souvent un soulagement là où d'autres thérapies ont échoué.

Cette méthode est utile pour toutes les émotions négatives telles que : tristesse, peur, phobie, colère, dégoût, honte, anxiété, culpabilité, etc. Elle peut également aider à résoudre les problèmes physiques : douleurs, maigreur, obésité, mauvaise image de soi, etc. ou à vous défaire de certaines manies : tabagisme, envies compulsives, se laver les mains souvent, bégaiement, etc.

Il s'agit de tapoter ou de frotter doucement certains points spécifiques situés sur nos méridiens. En tapotant ainsi tout en pensant à ce qui nous dérange, on équilibre les méridiens perturbés.

Vous conservez la mémoire de l'événement qui vous a dérangé, mais n'en ressentez plus la charge émotive qui l'accompagnait. C'est dire comme cette méthode peut trouver de nombreuses utilisations.
http://www.technique-eft.com/presentation-eft.php


01/08/2011
0 Poster un commentaire