Soin Massage Magnétisme

soeur de lumière

Ce témoignage envers moi  est celui de véronique, celle qui m'a ouvert à la méditation, qui m'a enveloppé de lumière et d'amour.   Henriette

Lorsque que nous nous sommes contactées  par e mail la première j'ai su
que je te connaissais déjà, il y a longtemps, longtemps.... et puis
lorsque je t'ai enfin vu, j'ai su que j'avais retrouvé en toi, une amie,
une soeur, une mère, une vague de souvenir sans images est remontée en
mon coeur !! alors parler de toi ici et maintenant je ne sais peut être
pas, mais parler de Toi, de Ta Lumière, de Ton Amour, oui ça je peux car
il me suffit de laisser parler mon coeur et mon Ame, Ils te connaissent
si bien :

Tes Yeux sont remplis de l'Amour de La Terre-Mère, Ils nous ramènent à
la Source de Son Coeur.
Tes Mains sont Deux Coeurs qui inondent de Lumière, de Chaleur, de
Tendresse, de Délicatesse tous les Etres que tu touchent.
Ton Corps est Une Coupe remplie d'Amour-Lumière Transformation que tu
laisse se déverser lors de tes Précieux Soins Massages.
Ta Grandeur d'Ame n'a d'égale que la Lumière Eclatante et Rayonnante de
ton sourrire. Je t'envoie des millions de bisous tous doux Belle Flamme Divine
Véronique 



26/01/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres