Soin Massage Magnétisme

Sara

bonjour,
j'espère que tu vas bien.
je me sent pleinement remise, pleine d'énergie depuis la séance, avec plus de force pour repousser ce qui m'agresse, plus de concentration. tu m'a passer l'envie de fumer aussi et je suis ravie! en effet, depuis je n'arrive plus a allumer une cigarette. j'ai mal au coeur, envie de vomir, ca me gratte dans la gorge...comme à la première, c'est même pire quand on y a trouvé du plaisir un temps et que cela ne passe plus.

je voudrais vraiment te remercier, je te recommande partout, je voudrais que tous le monde viennent te voir!! je sais que certaine personne n'y crois pas, mais moi je te dois, tu m'a redonné la santé et remise en route! j'ai été épuisé à la suite de la séance, durant 2 jours. le 3e j'étais en pleine forme. je pense que nous nous reverrons souvent. j'envisage aussi de passer mon 1er niveau de reiki, une fois ma formation terminée, peut être a la rentrée. en attendant, je me suis mise au DO IN, les massages qu'on se fait seul.Je ressent le besoin d'entretenir mon énergie positive!


a bientôt
Namasté
Sara



26/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres