Soin Massage Magnétisme

tu es un ange

Bonjour Henriette

ce petit mot pour te dire de façon plus loquace les mots qui me viennent sur la séance de massage que tu m'as donné

tu es un ange t'ai je dit et répété juste après ne trouvant pas d'autres mots

dès les premiers mouvements , j'ai eu confiance, j'ai lâché prise,

j'ai senti que tu étais vraie

j'ai senti le geste juste et précis pour trouver et dénouer les tensions , dans une chorégraphie de mains qui m'ont permis de lâcher

des émotions , des blocages plus intimes

je me suis surprise a cette découverte que tu m'offrais

j'ai senti un échange très intense et un don de toi authentique

tu as trouvé ta voie, ton magnétisme est salvateur

merci Henriette

a bientôt



11/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres