Soin Massage Magnétisme

méditations , exercices et prières


Pourrons-nous transiter avec notre corps physique actuel ?

 
 
 
 
   Ces temps ci  et ici maintenant, la fatigue s'installe , presque a l 'épuisement. l énergie physique, émotionnelle,se sent ,se ressent. Vous savez comme on sent le corps lourd, d'un poids énorme, envie de tout lâcher, envie de se poser, être seule dans sa bulle,   les larmes effleurant les yeux , le coeur ne comprenant pas pourquoi cette si lourde fatigue ? cette Serais je encore connectée a cette terre ,ces pays qui souffrent? est ce le renouveau? le printemps? le changement de saison? mon changement ? mon être ? est cette résurrection? Pâques? la renaissance que je vis dans mon corps? mon coeur? et aujourd'hui je reçois le message de
Elise  Angel's Place  http://angelsplace.perso.sfr.fr/  et je comprends mieux 
je partage donc ce texte avec vous  Henriette

Pourrons-nous transiter avec notre corps physique actuel ?
« Tout est en train de se modifier dans votre corps. Votre ADN se transforme, et le rôle des glandes endocrines sera différent.
 
Beaucoup de glandes endocrines ont été en sommeil, notamment la glande pituitaire et le thymus qui n'étaient pas réellement réveillés.
 
Toutes ces glandes vont être réactivées par les énergies photoniques. Toutes vos glandes et tous vos centres de force, comme les pyramides, seront réactivés. Les pyramides seront réactivées par l'énergie, et votre corps sera réactivé de la même façon.
 
Que cela génère-t-il chez les êtres humains ? Cela peut générer des grandes fatigues, des moments pendant lesquels vous vous sentez réellement en décalage profond avec votre civilisation, et même des moments de dépression, de découragement. Cela peut occasionner des pleurs dont vous ignorez l'origine et qui viennent du plus profond de vous-mêmes.
 
Tout ce qui a été mis en place depuis qu'un corps a été donné à l'âme pour investiguer la matière, pour vivre des expériences, va changer ; ce corps qui était un  corps carbone va devenir un corps cristallin. Imaginez tout ce que cela peut occasionner !
 
Croyez-vous que vous pourrez transiter avec votre corps actuel ? C'est absolument impossible ! Alors quel sera le choix ?
 
Le choix qui sera donné aux hommes sera soit de laisser leur corps, c'est-à-dire de vivre le passage que vous appelez « la mort » et que nous appelons « la vie », soit de faire le travail nécessaire pour pouvoir accompagner ce corps dans son immense transformation vers ce corps cristallin.
 
Surtout ne soyez pas tristes si vous avez l'impression que vous n'évoluez pas suffisamment, si vous pensez que vous devriez toujours être dans la joie et dans l'Amour ! Il y a tellement de transformations en vous qu'il faut pouvoir les gérer ! Vous n'en avez pas conscience et cela se traduit par les différents états que nous avons énumérés, par des maux de tête, des douleurs et même des envies de ne plus vivre. Cela se manifeste de mille et une façons en fonction de ce que vous êtes.
 
Tout est en train de se modifier en vous, toutes vos glandes endocrines vont être réactivées et auront d'autres rôles à jouer. Elles ont été en sommeil ; elles ont eu un rôle à jouer en tant que glandes importantes dans un système et un corps de troisième dimension. Ce ne seront même plus des glandes endocrines, elles ne s'appelleront plus ainsi. Tout sera relié ».
 
Ils me montrent que ce qui constitue notre squelette, nos muscles, notre sang, etc… ne pourra plus être de la même matière puisque notre corps fonctionne actuellement au travers du carbone dont il est constitué et qu'ensuite il sera cristallin.
 
« Comment voulez-vous que votre corps soit le même ? Il ne pourra plus être tel qu'il est actuellement !
 
Cependant, vous pouvez accompagner cette transformation.
 
Comment pourra-t-elle se faire au-delà de la conscience humaine, au-delà de ce que vous pouvez vous imaginer ou vous représenter ?
 
Elle se fera lors de la petite transition qui, normalement, aura lieu pendant les trois jours de nuit (en fonction du planning actuel de l'évolution des hommes). Lorsque vous vous réveillerez après ces trois jours, vous ne serez plus les mêmes parce que votre corps aura commencé à transmuter et continuera cette transmutation jusqu'à la grande transition.
 
Tout se fait d'une façon intelligente, d'une façon logique, d'une façon sensée, et c'est pour cette raison que vous n'avez aucun souci à vous faire, si ce n'est accompagner et ressentir ce qui change en vous. Ne vous faites pas de soucis parce que vous ne réagissez pas tous de la même façon, parce que vous vous sentez lourds, parce que parfois vous n'avez plus envie de vivre ! Ne vous faites pas de soucis, tout cela est naturel !
 
Vous vivez des moments de renaissance importants ! Le papillon s'envole ! Il n'est plus enfermé ! Vous devenez un papillon qui va prendre les couleurs magnifiques, les couleurs cristallines de la Lumière ».
 
Pendant ces trois jours pendant lesquels se produira la première transition, seront nous conscients ou « endormis » ?
 
« Les Êtres de Lumière donneront la conscience à certains êtres, c'est-à-dire que si certains sont endormis, d'autres seront des veilleurs qui pourront accueillir ceux qui se réveilleront.
 
Pour certains êtres cette petite transition se produira très vite, donc ils se réveilleront très rapidement ; ils n'auront qu'un tout petit moment d'endormissement, et ils attendront avec Amour le réveil des autres. »
 
Monique Mathieu 18/02/2012

 


10/04/2012
0 Poster un commentaire

Bienvenue dans cet espace sacré de l Amour infini

 
 
 
ransmission canalisée par Isabelle Daré le samedi 3 Mars 2012
Bienvenue dans cet espace sacré de l’Amour Infini !
Chers enfants, je vous invite à porter une intention de détente en votre corps.
Ce lieu est un temple sacré où le simple fait de vous installer en conscience vous permet de vous relier à vous-mêmes, de vous centrer au plus profond de vous, de votre cœur.
Ce lieu est une invitation à la Paix.
Aussi laissez cette invitation vous gagner !
L’Énergie en votre cœur, centre cœur, qui est Énergie d’Amour, qui est Présence de votre Âme, invite votre ventre à lâcher toutes les émotions figées, cristallisées et ces émotions se déversent jusque dans la Terre, en passant par vos jambes.
Respirez tranquillement et laissez faire ce processus, ce nettoyage.
Une énergie très douce envahit votre ventre.
Tout votre système digestif absorbe cette douceur. C’est la couleur rose qui s’installe.
Elle s’installe aussi dans vos organes génitaux.
Accueillez cette énergie, elle est une caresse.
Elle apaise toute forme de tension.
Elle vous aide à remplacer les tensions par de la joie.
Prenez quelques instants en silence pour accueillir cela.
Respirez tranquillement en votre ventre. Cela va permettre de garder une concentration en cette partie de votre corps, mais une concentration non figée, une concentration souple.
Un son, dans le plan subtil, va venir vous aider à décristalliser toutes ces émotions figées en votre ventre. Ce son est tel le son émis par la voix humaine qui brise le cristal.
Accueillez sa vibration !
Accueillez ses répercussions en votre ventre, tranquillement !
Laissez faire !
Chers enfants, sachez qu’en votre ventre, vous portez tous les stigmates émotionnels de votre enfance. Évidemment de toute votre vie, mais les stigmates de l’enfance sont ceux qui déterminent votre chemin de vie. Ces stigmates sont dus à ce que vous avez vécu, ce qui concerne votre propre vie, votre propre corps mais aussi ce qui a concerné votre entourage et qui vous a touchés. En quelque sorte, en votre ventre, vous portez l’enfant blessé, voire même pour certains, torturé.
C’est pour cette raison qu’il est important que beaucoup de douceur entre dans votre ventre, que cette douceur vienne caresser l’enfant qui est là, vienne le réconforter et l’aider à guérir toutes ses blessures.
Il est important que l’enfant se sente entendu, compris dans sa douleur.
C’est ce qui se passe exactement en cet instant.
Alors je m’adresse à toi, enfant dans le ventre :
« Mon tout petit, ma toute petite, mon Amour, entends ma voix. Je suis ta Mère, Créatrice de ta vie, Mère Divine, Amour Inconditionnel. Nous avons été séparés par des croyances, des souffrances, des enfermements. Voici venu le moment de nos retrouvailles profondes et intenses. Cher enfant, je viens à toi et je te serre dans mes bras, tout contre le Cœur de l’Univers, le Cœur Vibrant d’un Amour Parfait. Je suis là aussi en ton ventre tout contre toi et je te couvre de baisers afin que cessent tes larmes et ton besoin de te protéger, afin que disparaisse ce sentiment d’insécurité ».
Cher enfant, tu as eu faim de moi, très faim.
Ce manque a été un vide, voire même un abîme.
Aujourd’hui je viens combler ce vide, fermer cet abîme et je te nourris.
Cher enfant, lorsque tu auras faim à nouveau, prête, prêt à remplir ton ventre, ton estomac pour combler un vide, sache que je reste là en ton ventre et que je peux t’aider à combler ce vide autrement que par la nourriture. C’est alors un amour immense nourricier qui va venir prendre place en ton ventre.
Je suis Énergie Féminine, Mère Divine, et je suis là en toi et tout autour de toi.
Et je te dis, mon enfant, vraiment Je Suis là.
Et sache que je t’Aime Infiniment et que je te bénis.
Transmission canalisée par Isabelle Daré le samedi 3 Mars 2012

 


10/04/2012
0 Poster un commentaire

connexion avec notre partie divine

Connexion avec notre Partie Divine
 
Nous sommes tous destinés à vivre une vie divine, dans une conscience divine, dans un cœur divin, dans le temple divin qu'est notre corps. « Nous sommes tous des êtres spirituels incarnés qui faisons une expérience humaine »

C'est possible. C'est accessible à chaque être humain.

Pour connecter avec la source divine, il faut d'abord savoir que nous avons la possibilité de le faire.
En fait, nous sommes ici, sur terre, pour apprendre à le faire.

Ensuite, pour rétablir le lien avec le divin il nous faut en faire le choix. Il faut le désirer. Le vouloir.

Les résultats en dépendent. Car le reste est une question de détermination, de persévérance et de foi.

Vient ensuite la question du comment.
Et là, le choix des options est vaste.
Chaque religion ou groupes spirituels présente sa méthode. Vous pouvez puiser dans l'héritage spirituel que vous avez reçu. L'important ici est de développer et entretenir une relation vivante avec la source divine.
Quels sont les moyens ?
La prière, la méditation, l'invocation sont des moyens. Les affirmations positives qu'on récite à chaque jour en sont aussi. Il y a aussi les rituels ou les initiations qui visent à développer ce lien avec la source divine. Mais tous ces moyens ont en commun ceci: Faire de la place au divin dans notre vie.
Cela veut dire: réserver un moment régulièrement (à chaque jour si possible) pour être en relation avec la source divine et l'inviter dans notre cœur, notre âme, notre corps, notre vie.

C'est bien de se réserver un petit endroit qui deviendra un espace sacré. On peut mettre une bougie, de l'encens, une image spirituelle, des cristaux.

L'important est de faire savoir à la source divine que nous sommes prêts à l'accueillir dans notre vie. De l'inviter dans notre vie.

"J'invite l'énergie, la conscience, l'amour, la sagesse, l'intelligence de Dieu dans ma vie"

Il y a deux moments importants à respecter : exprimer notre désir de connecter avec la source divine et attendre pour accueillir le retour du divin, dans un esprit d’accueil et d'écoute. Le mouvement de retour du divin peut prendre plusieurs formes.

Il faut persévérer. Les résultats dépendent de notre sérieux, de notre désir de vouloir vivre une vie divine. Une vie divine veut tout simplement dire une vie vécue dans la présence du divin. Dès que nous commençons ce travail, soyons conscient que le divin peut commencer à se manifester dans notre vie quotidienne. C'est comme une danse que nous allons débuter avec le divin. On lance notre invitation au divin, il faut ensuite attendre la réponse.

Petit à petit, nous apprenons à suivre le rythme divin de la danse.

Pour finir, nous pouvons sentir que nous devenons UN avec le divin.

L’unité en partage

Ce faisant, nous sentons que nous sommes UN avec tous nos proches. Car le divin que nous invitons dans notre vie est en nous et aussi dans notre prochain. Il est dans l'animal qui croise notre chemin, dans la personne assise à côté de nous dans l'autobus. Dans la personne hostile et arrogante qui nous sert dans un comptoir de service. Dans les plantes, le soleil, la pluie, la terre...

La connexion avec la source divine n'est donc pas un processus isolé qui se passe uniquement en nous. Lorsque nous nous engageons à nous connecter avec la source divine, nous nous engageons en fait à reconnaître le divin dans tout ce qui nous entoure. Ce n'est pas toujours facile. Mais nous nous engageons à faire un effort en ce sens.

Notre vie devient une danse divine qui se danse avec tous ceux que nous rencontrons dans notre vie.
Et nous devenons ainsi un passeur de lumière pour ceux qui n'ont pas une connexion vivante avec la source divine. Car en honorant le divin en chaque être, nous l'aidons à connecter avec lui. Nous sommes emplis de compassion pour tous ceux qui souffrent de ne pas pouvoir puiser à la source divine pour recevoir leur "énergie" (pain) quotidienne, la bénédiction et la grâce quotidienne que nous offre la source divine. Celle-ci nous apporte réconfort, paix, amour, joie et vitalité et guérison.
Honorer sa partie divine est pour ainsi dire guérisseur et aussi, à force de pratique, révélateur d’un potentiel inexploré ou oublié …

Nous prenons conscience alors que nous participons à la création divine.

Et ce qui nous habite de plus en plus est un profond sentiment de joie et de reconnaissance.
De gratitude pour tout ce qui est.
 
Sonia Ferrer Tonnard

Sonia Ferrer Tonnard ou Séléna sur Gaia

 


25/03/2012
0 Poster un commentaire

MEDITATIONS DE LA TERRE

Petit partage avec vous AMOUR ET LUMIERE Henriette

Chers Amis,
 
Cette semaine, nous allons pouvoir fêter l’arrivée du Printemps où la joie rayonne dans la nature.
 
Je vous invite à accueillir la belle Energie d'Ostara, Déesse de la Terre, et de cueillir tout ce qu'elle vous offre.
 
C’est aussi la Fête de l’Archange Gabriel qui est le représentant de l’Equinoxe de Printemps.
 
Pour cela, je vous propose de nous réunir Dimanche 25 Mars pour une Méditation "d'Ouverture au Printemps" et de recevoir les bénédictions de la Terre Mère et de la Mère Divine.
 
Il vous suffit de vous mettre en méditation, de visualiser l'énergie que forme le réseau de lumière que nous formons toutes et tous autour de la terre (il peut être de couleur dorée, bleue, verte....).
 
Puis, visualisez une Colonne de Lumière partant du Coeur de la Terre-Mère et s'élevant jusqu'aux Plans Célestes et activant la 5e Dimension. Vous pouvez visualisez la présences des Maîtres de Lumière ou simplement imaginer leur énergie par une couleur. 
 
Lorsque vous ressentez que l'énergie circule librement dans les deux sens, laisser émaner de votre Chakra du Coeur un rayon de couleur bleu-doré que vous dirigez vers ce Pilier Central (pensez à expirez par le nez pour amplifier l'énergie).
 
L'Energie d'Amour de Gaïa la Terre Mère et des Maîtres de Shamballa va se mettre à circuler dans ce Pilier. Recevez ce flux à travers le Rayon. Restez ainsi à donner et aussi à recevoir, tant que  l'énergie circule.
 
Puis, ramenez votre Rayon de Lumière au niveau du Coeur, Remerciez les présences pour leur Amour et ancrez vous à la Terre.
 
Il se peut que vous ressentiez des vagues d'énergies durant la journée même si vous n'êtes plus en méditation, car le travail va continuer dans l'espace-temps.
 
Au delà de recevoir l'énergie, vous contribuerez aussi à la guérison de la Terre-Mère.
 
 
Ceci peut être fait à l'heure que vous le désirez durant la journée et durant les 5 jours qui suivent aussi.
VidéoLa pureté de la voix de Snatam Kaur sur un bel hommage au Soleil... http://www.youtube.com/watch?v=WbPWr0h7FQk&feature=share
Très belle semaine remplie de renouveau
Avec tout mon Coeur
Elise
Angel's Placehttp://angelsplace.perso.sfr.fr/    

 


25/03/2012
0 Poster un commentaire

tube de lumière

LA LUMIERE BLANCHE

Le décret "TUBE DE LUMIERE BLANCHE" renforce votre protection. Le tube de
lumière est une armure de protection de lumière blanche d'environ trois mètres de diamètre qui descend de Dieu et de la Présence JE SUIS CELUI QUE JE SUIS au dessus de vous et qui s'enfonce dans le sol sous vos pieds.
Le tube de lumière peut vous protéger contre les énergies négatives qui pourraient être dirigées vers vous par des personnes qui expriment de la colère, de la condamnation, de la haine ou de la jalousie.
Quand vous n'êtes pas protégé, ces vibrations peuvent vous rendre malade ou dépressif. Elles peuvent même vous amener à avoir des accidents.
La lumière blanche peut aussi vous protéger contre l'attirance de la conscience de masse. Quand nous nous sentons exténués après une course en ville ou après être allés magasiner dans la cohue du temps de Noël, c'est souvent parce que notre lumière a été siphonnée. Le tube de lumière aide à rester centré et en paix.
C'est une bonne idée que de réciter le décret "TUBE DE LUMIERE" chaque matin avant de se lancer dans l'activité quotidienne. Si durant la journée vous vous sentez sans énergie, épuisé ou vulnérable, répétez le décret.
"Le tube de lumière est invincible", nous dit Saint-Germain. "Renforcez-le après avoir été en contact avec beaucoup de gens. Intériorisez-vous durant quelques minutes. Rétablissez le feu".

Visualisation et méditation :


Lorsque vous récitez le décret "TUBE DE LUMIERE", visualisez une brillante et scintillante lumière blanche de votre Présence JE SUIS, une lumière plus brillante que celle du soleil sur de la neige fraîchement tombée et qui forme un mur impénétrable tout autour de vous. A l'intérieur de ce tube de lumière scintillante, voyez-vous enveloppé de flamme violette. De temps à autre durant la journée, vous pouvez renforcer cette protection spirituelle en répétant la visualisation et le décret.

DECRET "TUBE DE LUMIERE"

(version que j'utilise)  (à réciter 3 fois)
Bien-aimée Présence JE SUIS,  Scelle-moi du tube de lumière,
Flamme des maîtres ascensionnés  Invoquée au nom de Dieu.
Garde mon temple toujours libre   De toute discorde projetée.
JE SUIS, j'invoque le feu violet  Pour qu'il transmue tout désir ;
Au nom de la liberté,   JE SUIS uni(e) à la Flamme Violette

 

 

 

 

Invoquer signifie « faire entrer » ou « faire appel ». L'invocation utilisée en méditation est une technique qui vous permettra de solliciter n'importe quelle sorte d'énergie ou de qualité.

Fermez les yeux et détendez-vous profondément.

Pratiquez une méditation de mise en condition telle que l'amarrage et la circulation d'énergie ou l'ouverture des centres d'énergie, ou tout simplement, retirez-vous dans votre sanctuaire pour vous y relaxer et respirer profondément pendant quelques instants.

Lorsque vous vous sentez détendu et plein d'énergie, dites-vous intérieurement, mais fermement et clairement : « j'invoque maintenant la qualité d'amour ».

Sentez alors l'énergie de l'amour venir à vous, ou venir de quelque part en vous, vous envahir et rayonner vers l'extérieur. Vivez cette expérience totalement pendant quelques minutes. Vous pouvez ensuite diriger cette énergie vers un but précis en vous aidant de la visualisation et de l'affirmation.

La puissance de l'invocation peut vous permettre de faire appel à n'importe quelle qualité ou énergie désirée ou nécessitée...

Force/ Sagesse/ Sérénité/ Compassion/ Douceur/ Chaleur/ Clarté/ Intelligence/ Créativité/ Pouvoir de guérison....

Le point important ici est de vous affirmer fermement et clairement que désormais la qualité invoquée vient à vous.

Une autre façon merveilleuse d'utiliser la puissance de l'invocation est d'appeler l'esprit ou l'essence d'une personne dotée de qualités que vous désirez. Lorsque vous invoquez un maître, comme Bouddha, le Christ ou Marie, vous appelez en fait les qualités universelles qu'il symbolise et qui sont en chacun de nous. Si, par exemple, vous invoquez le Christ pour qu'il travaille en vous et à travers vous, vous appelez de façon très puissante vos propres qualités d'amour, de compassion, d'abandon de soi et de guérison.

Si vous vous sentez quelque affinité avec un maître, un précepteur ou un héros particulier, faites appel à lui chaque fois que vous avez besoin qu'il manifeste en vous ses qualités propres.

Cette méditation est très efficace pour cultiver un talent ou une compétence précis.

Si, par exemple,vous étudiez la musique ou l'art, faites appel à un grand maître de ce domaine qui suscite votre admiration, imaginez qu'il vous aide et vous conseille, et ressentez son énergie créatrice et son génie vous envahir. Ne vous préoccupez pas des problèmes personnels ou des faiblesses qu'il a pu connaître, c'est sous son aspect le plus élevé que vous l'invoquez. Cette méditation peut donner des résultats étonnants.

 

Source : Shakti Gawain (techniques de visualisation créatrice)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




02/09/2011
0 Poster un commentaire