Soin Massage Magnétisme

Bienvenue dans cet espace sacré de l Amour infini

 
 
 
ransmission canalisée par Isabelle Daré le samedi 3 Mars 2012
Bienvenue dans cet espace sacré de l’Amour Infini !
Chers enfants, je vous invite à porter une intention de détente en votre corps.
Ce lieu est un temple sacré où le simple fait de vous installer en conscience vous permet de vous relier à vous-mêmes, de vous centrer au plus profond de vous, de votre cœur.
Ce lieu est une invitation à la Paix.
Aussi laissez cette invitation vous gagner !
L’Énergie en votre cœur, centre cœur, qui est Énergie d’Amour, qui est Présence de votre Âme, invite votre ventre à lâcher toutes les émotions figées, cristallisées et ces émotions se déversent jusque dans la Terre, en passant par vos jambes.
Respirez tranquillement et laissez faire ce processus, ce nettoyage.
Une énergie très douce envahit votre ventre.
Tout votre système digestif absorbe cette douceur. C’est la couleur rose qui s’installe.
Elle s’installe aussi dans vos organes génitaux.
Accueillez cette énergie, elle est une caresse.
Elle apaise toute forme de tension.
Elle vous aide à remplacer les tensions par de la joie.
Prenez quelques instants en silence pour accueillir cela.
Respirez tranquillement en votre ventre. Cela va permettre de garder une concentration en cette partie de votre corps, mais une concentration non figée, une concentration souple.
Un son, dans le plan subtil, va venir vous aider à décristalliser toutes ces émotions figées en votre ventre. Ce son est tel le son émis par la voix humaine qui brise le cristal.
Accueillez sa vibration !
Accueillez ses répercussions en votre ventre, tranquillement !
Laissez faire !
Chers enfants, sachez qu’en votre ventre, vous portez tous les stigmates émotionnels de votre enfance. Évidemment de toute votre vie, mais les stigmates de l’enfance sont ceux qui déterminent votre chemin de vie. Ces stigmates sont dus à ce que vous avez vécu, ce qui concerne votre propre vie, votre propre corps mais aussi ce qui a concerné votre entourage et qui vous a touchés. En quelque sorte, en votre ventre, vous portez l’enfant blessé, voire même pour certains, torturé.
C’est pour cette raison qu’il est important que beaucoup de douceur entre dans votre ventre, que cette douceur vienne caresser l’enfant qui est là, vienne le réconforter et l’aider à guérir toutes ses blessures.
Il est important que l’enfant se sente entendu, compris dans sa douleur.
C’est ce qui se passe exactement en cet instant.
Alors je m’adresse à toi, enfant dans le ventre :
« Mon tout petit, ma toute petite, mon Amour, entends ma voix. Je suis ta Mère, Créatrice de ta vie, Mère Divine, Amour Inconditionnel. Nous avons été séparés par des croyances, des souffrances, des enfermements. Voici venu le moment de nos retrouvailles profondes et intenses. Cher enfant, je viens à toi et je te serre dans mes bras, tout contre le Cœur de l’Univers, le Cœur Vibrant d’un Amour Parfait. Je suis là aussi en ton ventre tout contre toi et je te couvre de baisers afin que cessent tes larmes et ton besoin de te protéger, afin que disparaisse ce sentiment d’insécurité ».
Cher enfant, tu as eu faim de moi, très faim.
Ce manque a été un vide, voire même un abîme.
Aujourd’hui je viens combler ce vide, fermer cet abîme et je te nourris.
Cher enfant, lorsque tu auras faim à nouveau, prête, prêt à remplir ton ventre, ton estomac pour combler un vide, sache que je reste là en ton ventre et que je peux t’aider à combler ce vide autrement que par la nourriture. C’est alors un amour immense nourricier qui va venir prendre place en ton ventre.
Je suis Énergie Féminine, Mère Divine, et je suis là en toi et tout autour de toi.
Et je te dis, mon enfant, vraiment Je Suis là.
Et sache que je t’Aime Infiniment et que je te bénis.
Transmission canalisée par Isabelle Daré le samedi 3 Mars 2012

 



10/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres