Soin Massage Magnétisme

tube de lumière

LA LUMIERE BLANCHE

Le décret "TUBE DE LUMIERE BLANCHE" renforce votre protection. Le tube de
lumière est une armure de protection de lumière blanche d'environ trois mètres de diamètre qui descend de Dieu et de la Présence JE SUIS CELUI QUE JE SUIS au dessus de vous et qui s'enfonce dans le sol sous vos pieds.
Le tube de lumière peut vous protéger contre les énergies négatives qui pourraient être dirigées vers vous par des personnes qui expriment de la colère, de la condamnation, de la haine ou de la jalousie.
Quand vous n'êtes pas protégé, ces vibrations peuvent vous rendre malade ou dépressif. Elles peuvent même vous amener à avoir des accidents.
La lumière blanche peut aussi vous protéger contre l'attirance de la conscience de masse. Quand nous nous sentons exténués après une course en ville ou après être allés magasiner dans la cohue du temps de Noël, c'est souvent parce que notre lumière a été siphonnée. Le tube de lumière aide à rester centré et en paix.
C'est une bonne idée que de réciter le décret "TUBE DE LUMIERE" chaque matin avant de se lancer dans l'activité quotidienne. Si durant la journée vous vous sentez sans énergie, épuisé ou vulnérable, répétez le décret.
"Le tube de lumière est invincible", nous dit Saint-Germain. "Renforcez-le après avoir été en contact avec beaucoup de gens. Intériorisez-vous durant quelques minutes. Rétablissez le feu".

Visualisation et méditation :


Lorsque vous récitez le décret "TUBE DE LUMIERE", visualisez une brillante et scintillante lumière blanche de votre Présence JE SUIS, une lumière plus brillante que celle du soleil sur de la neige fraîchement tombée et qui forme un mur impénétrable tout autour de vous. A l'intérieur de ce tube de lumière scintillante, voyez-vous enveloppé de flamme violette. De temps à autre durant la journée, vous pouvez renforcer cette protection spirituelle en répétant la visualisation et le décret.

DECRET "TUBE DE LUMIERE"

(version que j'utilise)  (à réciter 3 fois)
Bien-aimée Présence JE SUIS,  Scelle-moi du tube de lumière,
Flamme des maîtres ascensionnés  Invoquée au nom de Dieu.
Garde mon temple toujours libre   De toute discorde projetée.
JE SUIS, j'invoque le feu violet  Pour qu'il transmue tout désir ;
Au nom de la liberté,   JE SUIS uni(e) à la Flamme Violette

 

 

 

 

Invoquer signifie « faire entrer » ou « faire appel ». L'invocation utilisée en méditation est une technique qui vous permettra de solliciter n'importe quelle sorte d'énergie ou de qualité.

Fermez les yeux et détendez-vous profondément.

Pratiquez une méditation de mise en condition telle que l'amarrage et la circulation d'énergie ou l'ouverture des centres d'énergie, ou tout simplement, retirez-vous dans votre sanctuaire pour vous y relaxer et respirer profondément pendant quelques instants.

Lorsque vous vous sentez détendu et plein d'énergie, dites-vous intérieurement, mais fermement et clairement : « j'invoque maintenant la qualité d'amour ».

Sentez alors l'énergie de l'amour venir à vous, ou venir de quelque part en vous, vous envahir et rayonner vers l'extérieur. Vivez cette expérience totalement pendant quelques minutes. Vous pouvez ensuite diriger cette énergie vers un but précis en vous aidant de la visualisation et de l'affirmation.

La puissance de l'invocation peut vous permettre de faire appel à n'importe quelle qualité ou énergie désirée ou nécessitée...

Force/ Sagesse/ Sérénité/ Compassion/ Douceur/ Chaleur/ Clarté/ Intelligence/ Créativité/ Pouvoir de guérison....

Le point important ici est de vous affirmer fermement et clairement que désormais la qualité invoquée vient à vous.

Une autre façon merveilleuse d'utiliser la puissance de l'invocation est d'appeler l'esprit ou l'essence d'une personne dotée de qualités que vous désirez. Lorsque vous invoquez un maître, comme Bouddha, le Christ ou Marie, vous appelez en fait les qualités universelles qu'il symbolise et qui sont en chacun de nous. Si, par exemple, vous invoquez le Christ pour qu'il travaille en vous et à travers vous, vous appelez de façon très puissante vos propres qualités d'amour, de compassion, d'abandon de soi et de guérison.

Si vous vous sentez quelque affinité avec un maître, un précepteur ou un héros particulier, faites appel à lui chaque fois que vous avez besoin qu'il manifeste en vous ses qualités propres.

Cette méditation est très efficace pour cultiver un talent ou une compétence précis.

Si, par exemple,vous étudiez la musique ou l'art, faites appel à un grand maître de ce domaine qui suscite votre admiration, imaginez qu'il vous aide et vous conseille, et ressentez son énergie créatrice et son génie vous envahir. Ne vous préoccupez pas des problèmes personnels ou des faiblesses qu'il a pu connaître, c'est sous son aspect le plus élevé que vous l'invoquez. Cette méditation peut donner des résultats étonnants.

 

Source : Shakti Gawain (techniques de visualisation créatrice)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





02/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres