Soin Massage Magnétisme

décrets de l abondance /invocations

Tous les jours, a tous les points de vue, j'ai de plus en plus confiance en moi et aussi tous les jours j'agis avec plus de confiance. De cette manière, les choses qui me paraissaient difficiles a faire sont de plus en plus faciles a faire pour moi

Tous les jours et a tous les points de vue, j'exprime autour de moi ma capacité d'aimer et a être aimé en retour.

Tous les jours et a tous les points de vue, je pardonne à ceux qui ont pu me nuire dans le passé et je me pardonne moi même pour toutes les actions qui auraient nuire à d'autres,

Décrets pour l'abondance

C'est possible avec un zeste de volonté
Voici quelques décrets à réciter tous les jours le soir dans un bon bain avec plein de mousse,  ou le matin et croyez moi c'est assez surprenant. L'argent vient aux gens parce qu'il y a quelques choses dans leur corps Causal qui attire à eux cette richesse et lorsque vous pratiquez les lois de la prospérité vous vous créez du bon karma et vous commencez ainsi à attirer à vous la prospérité.
"Je demande que toute personne à qui une relation professionnelle avec moi apporterait des grâces soit guidée vers moi." (Grâce sous entend aide bien sur....)

Accédez à la tranquillité financière
"Dieu Très Aimé Je sais que tu es la source de tout ce qui est bon pour moi et que tu pourvois à mes besoins, à tous les points de vu s'il te plait aide moi à laisser aller la peur qui m'empêche de recevoir tes dons. Je t'en prie aide moi à éprouver la paix, la gratitude et la sécurité financière, de même qu'à savoir que je suis ton enfant à qui tu accordes de grandes grâces. Je reste maintenant ouverte à ton conseil divin il me conduit avec perfection vers des situations, des personnes, des possibilités qui vont naître de ton plan divin pour m'assurer la tranquillité financière. A présent, je me vois et me sens ainsi que je vois et sens toute personne totalement en sécurité sur le plan financier et l'univers d'abondance que tu as crée fait  déborder mon coeur de gratitudes et de joie merci Amen."
Ces décrets sont tiré d'un ouvrage de Doreen Virtue  mais non de moi je rends grâce à cet auteur qui m'a beaucoup aidé, à changer ma vision des choses en se qui concerne l'argent.

Accroître les possibilités d'affaires
"Cher Dieu, Esprit Saint, Maître Ascensionnés, Anges et Archanges,
Je demande que toute personne qui recevrait des grâces émanant des produits et services de mon entreprise soit guidée pour prendre contact avec moi aujourd'hui, j'accueille chaleureusement les étrangers et je suis ouverte au possibilités nouvelles dans ma vie. Je désire libérer toute pensée, toute croyance ou tout modèle négatif qui me conduirait à saboter de nouvelleS occasionS. Je vous en prie aidez moi à reconnaître que je mérite ce qui est bon maintenant pour moi. Merci merci merci."

"Je demande désormais .............. et vous pouvez énumérer , affirmer, décrire, ce que vous désirez vivre pour votre futur." Préparer une liste pour ne rien oublier, n'oubliez jamais de remercier l'univers et votre présence I am. Ou faire votre carte aux trésors et puis pourquoi pas remplir votre chèque d'abondance. Et si après cela vous n'avez pas de chance dans la vie c'est que ou vous n'y croyez pas  ou alors là il y a problème.
"Je choisis l'abondance dans ma vie même si je ne sais pas comment elle apparaîtra dans ma vie."
"Nithael (rois des cieux) aujourd'hui je me confie à toi, j'ai droit à la Richesse Divine, j'affirme dés aujourd'hui que je suis dans l'héritage de la Richesse Divine, aide moi humblement Nithael à hériter de ma part d'héritage de la Richesse Divine le plus rapidement possible, je te remercie de ton aide."
"Poyel fait descendre s'il te plait le plan divin dans mon coeur, dans mon mental, afin d'être Divinement aimé, protéger, et de recevoir d'innombrable présents et cadeaux Divins. je te remercie de ton aide. "

Ces décrets sont tirés de l'ouvrage de Joeliah  Enseignements des Anges de Lumières.




Prière en cas de maladie
Ô Divin Médecin, toi qui as toujours aimer consoler et guérir les malades de corps et d’esprit, accorde-moi la patience d’endurer mes souffrances. Par ta puissance, soulage l’acuité de ma douleur et de ma fatigue, mais surtout, doux Jésus, guéris les plaies de mon âme. Bien qu’il me soit difficile de prier, je dirai à jamais : Que ta volonté soit faite.





L'ENFANT DE LUMIÈRE...

Père, je Te demande d'entrer dans mon coeur et
d'y guérir ce qui, dans mon existence passé, a besoin de l'être.
Tu me connais mieux que moi-même. Aussi, je Te demande de répandre Ton amour dans chaque recoin de mon coeur. Partout où Tu découvres l'enfant malade, touche-le, console-le et relève-le. Remonte dans ma vie jusqu'au moment de ma conception. Nettoie mes traces de sang, libère-moi de tout ce qui a pu avoir une influence négative sur moi à ce moment.
Bénis-moi depuis le moment où j'ai été formé dans le sein de ma mère et ôte toutes les barrières qui ont pu affecter mon intégrité durant ces mois de gestation.
 Donne-moi un grand désir de naître, d'être guéri des chocs  physiques et affectifs
qui ont pu me nuire au moment de ma naissance.
Merci, Père, d'avoir été là pour me recevoir dans Tes bras au moment même de ma naissance. Merci de m'avoir accueilli sur la terre et de m'avoir assuré que Tu ne me manquerais pas et ne m'abandonnerais jamais. Père, je Te demande d'entourer
mon enfant intérieur de Ta Lumière, de toucher de Ta main apaisante
ce qui, dans ma mémoire, a pu m'empêcher d'être libre.
Si j'ai manqué d'amour maternel, par Ton esprit d'amour, envoie-moi notre Mère divine pour remplacer ce qui m'a manqué à ce moment-là.  Demande-lui de m'entourer de ses bras, de me bercer, de remplir toutes ces parties de moi-même qui sont vides
 et qui aspirent à cette chaleur,
à ce mieux-être qu'une maman peut donner.
Peut-être l'enfant en moi a-t-il été privé de l'amour d'un père ; fais que je sois libre pour crier «papa» avec mon être tout entier. Et, si j'ai encore besoin d'amour et de sécurité paternels qui m'assurent que j'ai été désiré et aimé profondément,
je Te demande de me garder dans Tes bras si forts et si protecteurs.
Donne-moi une confiance et un courage renouvelés pour faire face aux épreuves de ce monde. Je sais que l'amour de mon Père me soutiendra si je trébuche et me relèvera si je tombe. Parcours toute ma vie, Père, et sois Toi-même un réconfort là où les autres n'étaient pas aimables avec moi. Soigne les blessures de ces combats qui m'ont traumatisé
et qui m'ont amené à me refermer sur moi-même
et à élever des barrières entre les autres et moi.
Si je me suis senti seul, abandonné et rejeté par l'humanité, donne-moi,
par Ton amour qui guérit, un nouveau sens de ma dignité.
Père, je me donne entièrement à Toi, corps, intelligence, esprit, et je Te remercie de m'avoir si bien fait ... Et que mon corps, mon intelligence et mon esprit soient pour toujours liés à l'Univers divin afin que je me sente appuyé, quelle que soit ma route terrestre...Père, par Ton amour, fais que chacun de mes corps s'harmonise aux vibrations
de l'Énergie divine et que chacune de mes cellules respire la Vie.
Père, ici, maintenant, Tu me portes en Ton sein, je ressens Ton amour. Je suis maintenant un nouveau-né, un enfant de Lumière, de Ta Lumière, je le reconnais, je le sens, je le sais... Je m'accueille en mon être profond. Je reconnais que je suis véritablement Essence divine. Je m'accorde ici et maintenant le droit d'être heureux ; c'est l'Ultime But, je le sais.
Être heureux parce que je suis Vie et Lumière. Je suis Vie et Lumière.
Je célèbre ma Vie par toutes les fibres de mon être.

Retour Menu


Prière de Fatima 
Ô mon Jésus
Ô mon Jésus, pardonne-nous nos péchés,
Préserve-nous du feu de l’enfer,
Conduis au Ciel toutes les âmes,
Spécialement celles qui ont le plus besoin de ta miséricorde.
Amen.

Retour Menu


GLORIA (Gloire à Dieu)
Gloire à Dieu au plus haut des Cieux,
Et paix sur la Terre aux homme qu’Il aime.
Nous te louons, nous te bénissons, nous t’adorons,
Nous te glorifions, nous te rendons grâce pour ton immense gloire.
Seigneur Dieu, Roi du Ciel, Dieu le Père Tout-puissant.
Seigneur, Fils unique Jésus-Christ,
Seigneur Dieu, Agneau de Dieu, le Fils du Père.
Toi qui enlèves le péché du monde, reçois notre prière,
Toi qui est assis à la droite du Père, prends pitié de nous .
Car Toi seul est Saint, Toi seul est Seigneur,
Toi seul est le Très-Haut Jésus-Christ avec le Saint-Esprit
Dans la gloire de Dieu le Père. Amen.

Retour Menu


—  La Grande Invocation —
« Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu,
Que la Lumière afflue dans la pensée des hommes,
Que la Lumière descende sur Terre.
Du point d’Amour dans le Cœur de Dieu
Que l’Amour afflue dans le cœur des hommes,
Puisse le Christ revenir sur Terre.
Du centre où la Volonté de Dieu est connue,
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.
Du centre que nous appelons la race des hommes,
Que le Plan d’Amour et de Lumière s’épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.
Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur Terre 

Transmise par le "Maître Tibétain" (Dwal Khoul) à l'humanité par l'intermédiaire d'Alice A. Bailey

Retour Menu


JE VOUS SALUE MARIE
Je vous salue, Marie, pleine de grâce.
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.



NOTRE PERE
Notre père,
Qui est aux cieux,
Que ton Nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite
Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui
Notre pain de ce jour,
Pardonne-nous nos offenses,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé,
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.
Car c’est à Toi qu’appartiennent
Le Règne, la Puissance, et la Gloire,
Pour les siècles des siècles. Amen.

 



25/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres