Soin Massage Magnétisme

comment percevoir les énergies

«Comment percevoir les énergies?»

------------------------------

------------

Ceci est une liste d'envoie opt-in. Si vous croyez que quelqu'un
vous a inscrit par erreur ou vous ne désirez simplement plus
recevoir d'information, utilisez simplement le lien de
désabonnement à la toute fin de ce courriel.

------------------------------------------

 Je ne crois pas qu'il y ait une seule méthode officielle...je crois
que tout le monde peut percevoir les choses différemment.


Alors, la première façon est ce qu'on pourrait appeler objective.
Je vois l'énergie aussi bien que je vois cette table ou ce mouton.

Souvent, dans ce type de perception là, ce que les gens perçoivent
est l'aura.


Voici une façon simple que vous pouvez utiliser pour percevoir
l'aura :

1-Demandez à votre gentil « cobaye » de se mettre dos à un mur.
Idéalement, vous choisissez un mur de couleur unie. Blanc serait
encore mieux ;)

2- Mettez-vous face à la personne à une distance d'environ 10
pieds.

3- Fixez son troisième oeil (situé entre les sourcils.)

4- Faites des cercles avec vos yeux dans le sens d'une aiguille
d'une montre. Avec vos yeux, faites le tour de sa tête. En
commençant sur le dessus de la tête, vers la droite jusqu'à
l'oreille droite, ensuite au menton, remontez par la gauche jusqu'à
l'oreille gauche, et finalement jusqu'à votre point de départ sur
la tête. Respirez profondément en faisant cela.

5- Faites plusieurs cercles.

6- Regardez soit sur le troisième oeil soit sur le dessus du front.
Fixez. Vous allez remarquer une « lumière » autour de la région de
la tête. Si vous êtes doué comme l'un de mes élèves, vous aller
même voir plus que moi...j'en suis déjà jaloux :)


Je vous fait tourner les yeux, car nous voulons stimuler votre
vision périphérique. Il semblerait que la capacité de voir l'aura
ait un lien avec la vision périphérique.


Qu'en est-il de l'autre façon?

Et c'est ce que j'appelle la façon subjective.

C'est-à-dire que les énergies que je perçois sont en fait perçues
dans mon imagination.

En fait, je ressens plus les énergies que je les vois. On dirait
que mon sens du toucher ressent les énergies et mon cerveau
transforme ces perceptions en images que je vois dans mon
imagination.

Alors voici le meilleur truc que je puisse vous donner :

Vous devez savoir où sont les énergies avant de pouvoir les voir de
cette façon.

Par exemple, si vous voulez voir les chakras, achetez-vous une
petite image qui démontre où sont situés les chakras et
apprenez-les par coeur. Vous allez bientôt pouvoir les imaginer avec
précision.

C'est la même chose avec les méridiens.

Certaines personnes peuvent se demander comment il se fait que j'ai
tant de facilité à « voir » l'énergie des méridiens.

Je crois que c'est dû au fait que je travaille sur mes méridiens à
chaque jour (Ou presque J)

En sachant où est le système énergétique sur lequel je veux
travailler... il semble que mon imagination puisse m'envoyer une
représentation assez précise de l'état de l'énergie.


Alors, j'espère que ça vous sera utile, envoyez-moi vos
commentaires et sur quoi vous aimeriez en apprendre plus.

Cordialement,

Olivier

-------------------------------------------------------------------------
Tous droits réservés Olivier Magnan.

------------------------------------------
Découvrez les secrets de l'autohypnose:
Cliquez ici pour les détails : http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=62mnU&m=LLhySxjr8gsaXa&b=tQRjaHvGr2Bm4v1IoN.Ibw
 ------------------------------------------


02/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres