Soin Massage Magnétisme

écouter avec son âme

C était il y a quelques années quand j'ai décidé de créer

mon espace de bien être

 

Henriette est généreuse

c 'est comme ça, parfois même ça lui coûte

elle vous masse avec tellement d énergie qu'elle en ressort

ébouriffée

c'est qu'elle a aussi la crinière généreuse

elle a grâce a l énergie de ses massages beaucoup de sportifs

je comprends facilement

pour ceux qui ont les muscles noués par tous les efforts

qu'ils ont consentis , pas étonnant que sa poigne convienne

mais moi je vais la voir parce que je suis nouée aussi

plus par l'insomnie, le mal de vivre

et pour moi Henriette , c'est aussi la douceur, l écoute,

en somme un peu la maman qu'on a rêvé d'avoir

et puis elle n écoute pas qu'avec ses oreilles

elle écoute avec ses mains, son âme et c'est incroyable comme ça fait du bien

alors henriette, bon vent bon voyage

si tu mets autant d énergie a défendre ton projet qu'a masser

nul doute que ce sera formidable

 

 

 



11/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres