Soin Massage Magnétisme

témoignages josette

Henriette est généreuse.

C’est comme ça !

Parfois, même, ça lui coûte…

Elle vous masse avec tellement d’énergie qu’elle en ressort ébouriffée !

C’est qu’elle a aussi la crinière généreuse…

Elle a grâce à l’énergie de ses massages beaucoup de sportifs. Je comprends facilement : pour ceux qui ont les muscles noués par tous les efforts qu’ils ont consentis pas étonnant que sa poigne conviennent !

Mais moi, je vais la voir parce que je suis nouée aussi mais plus par l’insomnie, le mal de vivre.

Et pour moi Henriette c’est aussi la douceur, l’écoute, en somme un peu la maman qu’on a rêvé d’avoir…

Et puis elle n’écoute pas qu’avec ses oreilles ; elle écoute avec ses mains, avec son âme et c’est incroyable comme ça fait du bien.

Alors bonne chance Henriette ! Bon vent !

Si tu mets autant d’énergie à défendre ton projet qu’à masser ; nul doute que ce sera formidable !josette



27/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres