Soin Massage Magnétisme

bernadette

Pour se faire du bien , aller vers un bien être il suffit parfois de rencontrer une personne qui ose et souhaite vous faire bénéficier d'une de ses nombreuses passions...
Ainsi un jour Henriette m'a parlé de son hobby massage , ceci avec simplicité et joie de telle sorte que certaines de mes craintes apprivoisées ont laissé la place à l'aventure...
et j'ai goûté à son massage.
Dans une ambiance aux lumières , sons et odeurs châtoyantes ses mains m' ont contacté avec précisions , attentions , respects et douceurs ..,

mon être a remercié celle qui m'a donné ce soin , porteur de réconfort et de Vie...-
Voilà un témoignage -petit par rapport à l'envergure du bien être ressenti§!! bernadette



04/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres