Soin Massage Magnétisme

Aurélie

Henriette,

 

je suis enchantée pour toi! 

sacrée séance de Reiki! que de Lumière! ton âme a parcouru un sacré chemin et un sacré chemin t'attend encore! oui, l'Univers a besoin de Messagers de Divinité et de Semeurs d'Amour... il semble que toi tu incarnes un Maître! tu portes un bel héritage de Divin en toi! il semble que tu sois destinée à mener les troupes encore... cela correspond à ce que déjà tu as vu, senti, entendu!!! ...

je suis contente de lire que tu te nettoies, que tu te purifies... ton Etre Profond va pouvoir se révéler pleinement!!! géant cheminement!!! que d'aventures, Grande Ame!!! 

...

j'espère que la suite des évènements sera davantage sereine, paisible! ajustée! ...!...!... épanouissante légère poursuite! 

 

merci pour ton Amour et ta Lumière! belle chevauchée licorne blanche! 

 

je t'embrasse tendrement aurélie

 

 

Magnifique! formidable! extraordinaire! ... la vie est merveilleuse! 
je suis ravie que toutes les portes s'ouvrent à toi, tu le mérites et 
c'est juste ainsi!!! oui, tout te sourit pour te signifier que tu es 
sur le bon chemin, que telle est ta voie!!! c'est géant! profite 
pleinement!!! savoure, accueille!!! saisis toutes ces occasions qui 
se présentent à toi, elles ont leur raison d'être! je suis contente 
pour toi et toutes mes énergies positives t'accompagnent sur ta voie! 
l'or entre tes mains et ta Lumière de Coeur méritent d'être transmis!!!
belle continuation sur ta route Henriette...
avec joie à la croisée de nos chemins!
oui, si tu as besoin de ... pour ton installation, ton projet, 
au plaisir! aurélie

Henriette,

Avant toute chose, je te souhaite une énième année de Bonheur, de 
portes ouvertes pour accomplir ta voie et ta mission...
Que la nouvelle année s'offrant à toi te comple de joie et de 
lumière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puisses-tu demeurer davantage la même et récolter les positifs fruits 
de ton Amour et de ta Générosité !!! aurélie

Grande lumineuse Ame,

bonjour

merci pour ta lumière et ta connection à l'univers!!! merci de partager tes dons! merci pour Qui Tu Es!!!!

puisses-tu récolter puissance infinie et éternelle tout le bien, le bon,... que tu sèmes autour de toi!

mon coeur et ma lumière t'accompagnent! bises

aurélie



26/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres