Soin Massage Magnétisme

Témoignages thérapeute lahochi

 

 

 

 

#Massage by Henriette
�Henriette Nahmé s'est formée il y a quelque temps à Énergie et Sens au Lahochi.

�Hier c'est MOI qui ai décidé de
m'offrir un MASSAGE
par Henriette...

�Chez elle : ambiance zen, une pièce est son lieu de bien-être, massage.

�Henriette est en CONNECTION avec l'univers et avec LA RESONNANCE de notre corps, de nos douleurs et problématiques de santé. SANS QUE JE DISE OÙ HENRIETTE SAVAIT et....
SES MAINS SE METTENT EN ROUTE !

�Doux, efficace, sur mon corps, thérapeutique son massage a muté vers un drainage lymphatique sur mes membres inferieurs. Autant vous dire qu'Henriette ne ménage pas son énergie AU SERVICE de notre bien-être et surtout de notre SANTÉ !!!!!!!

�Je n'ai jamais vécu une expérience pareille, je sentais tes mains thérapeutiques sur moi Henriette et tu t'es occupé de moi en lisant naturellement en moi pour agir OÙ c'était nécessaire !

Merci à toi & je recommande !!!!
✨️✨️✨️✨️✨️

�Si vous voulez joindre Henriette Nahme : 06 74 95 39 59
(Grenoble 38)



12/10/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres