Soin Massage Magnétisme

stage avec jean nollet sur les vies antérieures au canada




Lao-Tseu s’est souvent avancé lors de nos transmissions télépathiques (channeling). Il nous disait vouloir démocratiser sa pensée et l’adapter à l’époque moderne. Les enseignements contenus dans PUITS DE LUMIÈRE sont sur le sentier de sa pensée : « il est essentiel que les humains saisissent davantage le sens de leur propre vie pour arriver à parfaire leur évolution. »


Plusieurs thèmes sont abordés : la responsabilisation de l’individu, la nécessité d’équilibrer la spiritualité et la matérialité, les responsabilités des parents et les droits des enfants, l’amour et le mariage, le lien entre la santé et le travail, la place de la sexualité, la mort comme porte de transition, l’impact des actions individuelles et collectives sur le karma, les responsabilités attribuées à chacune des planètes et le futur probable de l’humanité.

« Tous les gestes que vous posez portent déjà leurs conséquences. Imaginez la vie comme un film en cinémascope : un scénario, la mission de votre vie ; l’acteur, vous, plus ou moins talentueux, joue sur un plateau de tournage (la Terre) qui tient compte de la mise en scène : ceux qui vous entourent sont les spectateurs qui applaudissent ou sifflent, selon les répliques…»


JEAN NOLLET s’intéresse depuis toujours au sens de la vie et au rôle de chacun sur Terre. Il aime particulièrement relier ce rôle aux vies antérieures et aux rêves, ainsi qu’aux impressions reçues de sa propre intuition.

Il vise à développer un monde meilleur, en aidant les autres à découvrir et à utiliser leur côté spirituel et leurs pouvoirs psychiques.


L’AUTEUR :


JEAN NOLLET,
Ph.D., a une formation en comptabilité et en gestion des opérations, qui comprend entre autres les domaines des achats, de la qualité et des processus. Il est professeur titulaire à HEC Montréal.




25/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres