Soin Massage Magnétisme

se purifier avec l'eau bleue solarisée Ho'oponopono

POURQUOI SOLARISER L’EAU ?


L’eau, même potable, garde en mémoire tout ce qu’elle rencontre sur son passage, dévalement des montagnes, imprégnation des minéraux et des produits développés par l’homme.
Il est donc important d’initialiser cette eau afin qu’elle perde la mémoire des produits chimiques, des pesticides, etc..…
Le soleil et son rayonnement peut débarrasser cette eau de ces mémoires. C’est l’exposition au soleil qui charge l’eau des vibrations.

 

POURQUOI SOLARISER L’EAU AVEC DES BOUTEILLES BLEUES COBALT ?

 
Utiliser une bouteille en verre de couleur bleue est une méthode simple et facile pour transmettre les bienfaits de cette couleur au corps.
L’eau exposée au soleil dans une bouteille bleue cobalt pendant une heure au moins devient irradiée et s’imprègne des bienfaits de la couleur bleue. Plus l’eau est exposée sur une longue période de temps, plus forte est son potentiel.

 

COMMENT FAIRE VOTRE PROPRE EAU SOLARISEE :


  1- Prendre une bouteille d’eau en verre bleue cobalt muni d’un bouchon en plastique, ou d’ un bouchon en liège de préférence.. (pas de bouchon en métal).


  2- Remplir votre bouteille avec de l’eau du robinet ou de l’eau de source, couvrir avec votre bouchon ou mettre un linge tenu par  un élastique. Mettre  celle –ci au soleil au minimum une heure ou plus si vous le désirez.

 

.   3- Lorsque votre eau est solarisée, placez  votre bouteille d’eau entre vos mains et visualisez des pensées d’amour et de paix ayant des hautes vibrations. Votre eau s’imprimera alors de ces hautes vibrations .

 

Notre corps étant composé de  70% d’eau, en consommant cette bonne eau, l’énergie et la vibration sera alors transférée à l’eau de votre corps par résonance.

 

5- Vous pouvez aussi augmenter encore plus le taux vibratoire de votre eau en rajoutant 20 gouttes des Eaux Sacrées du Monde dans 375 ml d’eau solarisée et attendre 40 minutes avant de la boire.

 

Vous pouvez mettre votre eau au réfrigérateur la transférer dans un autre contenant en verre bleu cobalt.



Buvez cette eau, à intervalles réguliers durant la journée. Vous remarquerez que votre eau sera plus claire et plus douce à boire. 

L’eau est un cristal liquide. Étant de nature cristalline, l’eau révèle des cristaux en gelant.

 
L’une des fonctions première du cristal est d’emmagasiner l’énergie qui lui ait dirigé ou qui est en contact avec lui.

 

Ainsi chaque cristal d’eau porteur d’une pensée positive deviendra le véhicule parfait de notre santé et de notre bonheur.

 



27/07/2011
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres