Soin Massage Magnétisme

la méthode ho oponopono

 

 

 

Les Phrases

Le principal est l'utilisation des phrases :
Je suis désolé. Pardonne-moi. Je t'aime. Merci.


Le Ho' oponopono incessant dont parle le Dr. Len, c'est de dire mentalement ces phrases (ou cette phrase) avant et pendant tout ce que nous faisons, et chaque fois que nous nous déplaçons pour aller dans un lieu différent.
Si, à ce moment, vous remarquez des sentiments qui surgissent, profitez-en pour faire un nouveau nettoyage.

Exemple : Une personne ressent la nécessité de maigrir, et fait appel à sa force de volonté pour perdre du poids, mais elle a toujours la tension, la détresse, la frustration, parce qu’elle a peur de grossir ou parce qu'elle a grossi de nouveau. En nettoyant ces sentiments, le programme interne responsable du surpoids, enregistré dans le Subconscient, est éliminé.
C'est la même chose pour quelqu'un qui veut cesser de fumer, chaque fois qu'il en a encore l’envie, il fera le nettoyage avec les phrases (ou la phrase) en demandant à la Divinité qu'elle nettoie les mémoires/programmes responsables de cette envie.

Mais, il ne faut pas nettoyer en visualisant le résultat (perdre du poids ou cesser de fumer).
Demandez à la Divinité de nettoyer le sentiment gênant en rapport avec cette condition ou habitude. Cela oui.
Laissez la Divinité vous donner le meilleur...

La Respiration «HA»

Le nom « Hawaï » signifie « le souffle et l'eau du Divin ». Le processus de respiration « HA » est simple à faire et annule les mémoires.
Il faut procéder ainsi : Se tenir confortablement, avec les pieds sur le sol et le dos droit ; Inspirez – comptez mentalement jusqu'à 7, retenez l'air en comptant jusqu'à 7. Expirez, en comptant mentalement jusqu'à 7, restez avec les poumons vides en comptant mentalement jusqu'à 7. Répétez le processus 9 fois.

On peut aussi rassembler l'index et le pouce de chaque main, en formant deux cercles entrelacés, pour figurer le symbole de « l'infini »(3).
Maintenir cette position pendant la pratique de l'exercice.
Respirez sans forcer, pour éviter l'hyperventilation qui peut provoquer un étourdissement ou un malaise. Dites mentalement ces phrases. Ou une de ces phrases : « Je suis désolé, Pardonne-moi, Je t'aime, Merci ».

Le Dr. Len affirme que ce procédé peut éliminer l'état de dépression.

Au départ c'étaient 7 séries de respiration qui étaient faites, mais dans un atelier récent le Dr. Len a dit qu'il est préférable de faire 9 séries au lieu de 7.




27/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres