Soin Massage Magnétisme

Soulagement de migraines par le Massage

  je viens vous témoigner de ce que je vis actuellement. Je l’ai rencontrée Henriette lors d’un parcours de foi. Un jour elle me raconte ce qu’elle fait depuis tant d’années : transmettre son don de magnétiseur. Le prêtre de sa communauté lui confirme que ce don vient de Dieu et lui dit de continuer à en faire bon usage. Je ne connaissais en aucun cas ce don. Elle m’explique qu’elle peut soulager humblement les maux des personnes qui croient en ce don que le ciel lui a donné. De mon côté je l’écoute, je ne suis pas braquée contre ce qu’elle me raconte, ce qu’elle fait pour apaiser au mieux ses amies qui croient en elle et surtout je dirai encore plus en Dieu ! Voilà que depuis tant d’années, dès l’âge de 19 ans, je souffre de migraines ophtalmiques. Elles sont actives, j’en ai en moyenne trois par semaine. Mon médecin traitant depuis douze ans me prescrit un médicament, le « Zomigoro » que je dois prendre le plus tôt possible dès l’apparition du premier symptôme, « la céphalée migraineuse » comme on la nomme. J’ai toujours sur moi ce médicament qui stoppe mon inflammation mais qui ne me soigne pas sur le long terme, il est juste éphémère, mais c’est déjà tellement bien. C’est un progrès grandiose de la part de la médecine qui a trouvé ce traitement pour les personnes comme moi qui souffrent de ce handicap, et je leur dis merci de la recherche qu’elles font pour nous soulager. Cette migraine m’a tant et tant fait souffrir pendant des années que lorsque j’ai connu ce médicament j’ai accepté tout de suite, et j’ai vu au fur et à mesure du temps que ce cachet m’aidait à tenir la journée, mais en étant tout de même dans un état de fatigue, et surtout je ne pouvais plus m’en passer. Ceux qui connaissent ces sortent de migraines qui sont d’origines ophtalmiques, sans aura, menstruelles ou encore médicamenteuses peuvent en témoigner comme moi de cette souffrance. Mon Dieu et quelle souffrance. Je me dis que le bon Dieu est toujours là et plein de bonté d’avoir mis Henriette sur ma route. Je prends le temps de la réflexion. J’en parle à mon mari et c’est d’accord. Je contacte Henriette et nous nous fixons un rendez-vous un matin de mars 2022. Cette rencontre avec mon amie, cet instant entre ses mains pour mon problème de migraine va changer ma vie. Ce don de Dieu, le bienfait que m’a exercé Henriette, est une chose importante en ce qui me concerne. Nous restons en contact. La fin du mois se termine et je n’ai toujours pas une migraine, cela fonctionne incroyablement. Je savoure le matin, le midi et ma fin de journée et ma vie en est bouleversée. Je remercie Dieu du don qu’il a donné à Henriette. Puis le mois suivant arrive et apparaît une migraine, cela faisait 26 jours que je n’en avais pas eu une seule ! Je lui raconte émue… Elle me demande d’écrire mon témoignage. Le voici. Je lui demande de continuer à faire le bien autour d’elle et de soulager tant qu’elle le pourra les personnes qui comme moi ont vécu toutes sortes d’handicap. Je rends grâce à Dieu de cet événement que je nommerai « une belle rencontre providentielle ! ». 



17/10/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres