Soin Massage Magnétisme

questions intéressantes

Qu'est-ce que je devrais faire de ma vie ?


Est-ce que vous êtes frustré dans votre carrière ou votre profession actuellement  ? Aimeriez-vous faire plus d'argent avec votre passion ?

Il n'est pas toujours évident de savoir ce que l'on veut faire dans notre vie. J'aimerais aujourd'hui vous donner quelques questions qui pourraient vous aider à clarifier ce que vous aimeriez vraiment faire dans votre vie. Je ne peux pas vous garantir que grâce à ce simple article, votre vie sera changée, mais je pense tout de même que vous en retirerez des bénéfices.

Voici donc les questions :

1-      Quel est votre véritable rêve ? Si tout était possible et que vous mettiez de côté la partie critique de votre cerveau, quel serait votre vrai rêve ? Qu'est-ce que vous aimeriez réellement faire dans votre vie ? Un truc : gardez cette réponse secrète. Je vous invite cependant à l'écrire.
2-      Quel est l'obstacle qui vous empêche d'atteindre ce rêve ? Voici une autre façon de formuler cette question : quels sont les raisons qui vous ont empêché d'atteindre ce rêve jusqu'à maintenant ?
3-      Si vous aviez enfin atteint ce rêve, cet objectif ou cette façon de gagner votre vie, quelles sont les émotions positives que vous ressentiriez en ce moment ?
4-      Si vous aviez déjà atteint ce rêve, qu'est-ce qui changerait dans votre expérience immédiate de la vie ?
5-      S'il y avait une solution miracle ou magique qui vous permettrait d'enfin atteindre votre rêve, quelle serait-elle ?
6-      À la lumière des réponses que vous avez fournies aux questions précédentes, quelle est la prochaine étape que vous devez franchir ou quel serait un geste simple et concret que vous devriez poser pour vous rapprocher de votre rêve ?

Si vous avez aimé ces questions, je vous invite à faire suivre ce courriel à ceux de vos amis qui pourraient être intéressés.

Bien à vous,

Olivier


Pour recevoir votre manuel gratuit de médecine énergétique, allez
sur: http://www.energiesante.com

------
Aimez-vous mes articles? Partagez-les avec à vos amis! Faites
parvenir
cette newsletter à vos amis et dites-leur qu'ils peuvent recevoir
des
articles et un manuel gratuit sur la médecine énergétique à

http://www.energiesante.com

Tout développer
Tout imprimer



09/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres