Soin Massage Magnétisme

Prières sur les maux

Exorcisme de SAINT Antoine de Padoue

Voici la croix du Seigneur, Fuyez, puissances ennemies, Le lion de la tribu de Judas, Rejeton de David a vaincu,Alléluia ! Alléluia ! Alléluia !Saint Antoine de Padoue, qui chassez les démons, priez pour nous, afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-le-Christ. Des embûches du démon, Grand Saint Antoine, délivrez-nous. Et donnez-nous de prendre le dessus sur toutmal, s’il plaît à Dieu

Qu’il en soit-ainsi pour remercier

 

Cher Dieu, cher Jésus, Chère Marie, Chers Anges,Chers Archanges Aujourd’hui, c’est du plus profond de mon coeur que je viens vous remercier pour la grâce que vous m’avez accordés pour la guérison de ...

Je sais que j’ai une entière confiance en vous et que je peux compter nuit et jour sur votre soutien

et votre amour inconditionnel. Je vous aime et vous dit Merci pour vos réponses à mes prières, dans toutes les directions du temps.Amen.

 

Abbé julio guérison Ô Toi, par qui tout a été fait et par qui tout sera transformé pour retourner à la source première, Principe émané du sein de l’Eternel, Âme del’univers, Divine lumière, je t’invoque à mon aide. Oui, viens, Fluide créateur, pénétrer mes sens amortis. Et vous, augustes Messagers du Très-

Haut, Anges de lumière, Esprits célestes, vous tous, Ministres des volontés de mon Dieu, venez à moi, j’implore votre assistance. Hâtez-vous, venez m’éclairer et me guider, portez à Dieu ma prière :il connaît mes désirs. Je veux guérir…(Prénom et Nom de la personne) de son mal …(Dire le nom du mal)

Je vous implore par le Fils Unique, égal au Père, qui règne avec le Saint-Esprit, en l’Unité d’un seul

Dieu. Ainsi soit-il !

le soir de la nouvelle lune et neuf jours durant. Chers Anges, vous êtes mes Divins protecteurs.

Aujourd’hui je met en vous toute mon espérance pour que … Merci de transmettre cette prière à Dieu afin qu’il exauce ma prière. Vous savez que c’est très important à mes yeux. Amen.

 

Exorcisme Mal, qui que tu sois, d’où que tu viennes, quelque soit ta nature et ton principe, je t’ordonne au Nom de Jésus, à qui tout obéit au ciel, sur la terre et jusqu’aux enfers, de quitter N…(dire le nom de la personne), qui est une créature de Dieu. Je te l’ordonne, au Nom du Père, et du fils, et du

Saint-Esprit. Ainsi soit-il !

Prière de guérison et pour guérisseur

Archange Raphaël, j’ai besoin que tu m’assiste afin de guérir …(Prénom et Nom de la personne) de …(dire le nom de la maladie). S’il te plaît, enveloppe-moi de ton Amour Divin, aide-moi àcanaliser ton énergie de guérison et inspire nous tes conseils afin que la guérison s’accomplisse.Merci.

Lorsque la personne concernée n’est pas présente.

Archange Raphaël, j’ai besoin que tu rende visite à …(Prénom et Nom de la personne) qui est atteint de …(dire le nom de la maladie). Je te demande de l’envelopper de ta lumière Divine de guérison. Merci d’intervenir maintenant où que cette personne se trouve afin que son maldisparaisse dans toutes les directions du temps.Amen.

Jésus, toi qui est si souvent invoqué pour obtenir la guérison de toute sorte de maladie, je t’implore

aujourd’hui de me faire cette grâce, merci de guérir …(Prénom et nom de la personne) de …(dire le nom de la maladie). Reçois en offrande cinq Notre Père (dire cinq Pater).

Pendant 9 ou 24 jours O petite Thérèse de l’enfant Jésus, je te demande de cueillir pour moi une rose dans les jardins célestes et de me l’envoyer en guise de message d’amour. O petite fleur de Jésus, demande aujourd’hui à Dieu de m’accorder la faveur que je remets maintenant avec confiance entre tes mains. Sainte Thérèse, aide-moi à toujours croire, comme toi, en l’amour que Dieu éprouve pour moi

pour que je puisse suivre ta « petite voie » tous les jours.Amen.

Dieu d’Amour, cher Jésus, chère Marie, chère Sainte Thérèse, cher Padre Pio, chers Archangeset chers Anges, je vous invoque à mon aide. Merci de porter attention à cette prière qui viens du plus profond de mon coeur ; je vous demande de guérirpromptement …(Prénom et Nom de la personne)de … (dire le nom de la maladie) et de tous ce qu il’empêche de vivre pleinement et d’être heureux(se). Amen.

 

 

 

 

 

 

III. La peau Abcès Faire une croix au dessus de l’abcès et dire :Cher Saint Cloud, je te demande d’intervenir afin que cet abcès guérisse rapidement, merci.Abcès, je t’ordonne de mûrir, d’éclater, de sécher puis de guérir, afin que …(Prénom et Nom de la personne) ne souffre plus. Qu’il en soit ainsi.

Aphtes Saint Yves, je te remercie de venir guérir les aphtes (ou l’aphte) de ….(Prénom et Nom de la

personne), qu’ils ne le (ou la) fassent plus souffrir et qu’ils disparaissent pour de bon. Amen.

Prière pour guérir les plaies et les ulcères Cette prière a été transmise de génération en génération. Aujourd’hui nous la retrouvons dans un bon nombre de livre de prière. Elle est très efficace et bon nombre des guérisons d’ulcères que j’ai obtenu auprès de mes clients sont à attribuer en grande partie aux vertus de cette prière. Dire trois fois sur la plaie les paroles suivantes :(Les croix sont à effectuer au dessus de la plaie) † Le Christ est né.Le Christ est mort.Le Christ est ressuscité. C’est Dieu lui-même qui commande :Plaies, soyez fermées ;Douleurs cuisantes, passez ;Mauvais sang soit arrêté ; Et qu’elles n’entrent en matière ni senteur. Comme on fait les cinq plaies de Notre Seigneur.Au nom du Père, et du fils, et du Saint-Esprit.Ainsi soit-il.

Coupure Faire le signe de la croix au dessus de la plaie et dire :Plaie ferme-toi, comme s’est fermée la plaie de Notre Seigneur Jésus-Christ sur l’arbre de la croix. Ou mettez l’index de la main droite sur un côté de la coupure et le pouce de l’autre côté, (si vous préférez il est aussi possible d’imposer la main au dessus de la coupure). Puis dire à voix basse : Douce veine Retiens ton sang Comme Jésus-Christ Notre Seigneur A retenu le sien sur la croix . Cinq Pater et cinq Ave en l’honneur des cinq plaies

de Notre Seigneur.

Dartre Effectuez les signes de croix sur la dartre : (Cette prière est à renouveler tout les trois jours

jusqu’à guérison complète) Dartre Je te tiens Je te défais Tu disparaît Au Nom du Père Du fils

Et du Saint Esprit Ainsi soit-il

Formule pour les dartres et l’eczémaFaire le tour du mal dans le sens du soleil (dans le

sens des aiguilles d’une montre), puis dire : Artres, brian, briantos, briantous, Baïten qué Diou bo té coumando.

Urticaire Saint Faziol, je t’invoque afin que tu guérisse ...(dire le Nom et le Prénom de la personne) de son urticaire. Merci pour ton intervention.

Verrues Avec l’index faire une croix sur chaque verrue, puis dire :…(Prénom et Nom de la personne), je t’enlève tes verrues, de toutes à une, et de une à rien. Qu’il en soit ainsi.

Eczéma L’efficacité de la prière suivante n’est plus à démontrer. Pour qu’elle fonctionne il est nécessaire de l’effectuer exactement comme indiqué ci-après.Faire les signes de croix sur le mal avec le pouce humecté de salive, et dire : Je te panse Que tu ne croisse Que tu n’augmentes Pas plus que la rosée sur le pré Au lever du soleil † Puis récitez cinq Pater et cinq Ave en tournant autour du malade dans le sens inverse du soleil.

Secret pour les brûlures D’ordinaire, cette prière et de nombreuses versions de celle-ci se transmettaient oralement. Elle était jalousement gardées par ceux qui la détenaient.J’ai eu envie de vous la transmettre ici, car de toute évidence, le temps des secrets est révolus… Et le but de cet ouvrage est de vous apporter de l’aide. Cette prière vous sera d’un grand secours au quotidien, vous pourrez vous en servir auprès de votre famille, vous pourrez même la transmettre à votre tour. Elle fonctionne pour toute sorte de brûlure. Voici donc le secret pour le feu dans son intégralité.

Vous verrez que s’il est dit avec foi, les résultats sont spectaculaires…

Faire le tour du mal avec l’index de la main droite dans le sens du soleil et dire en imposant la main : O ! Grand Saint Laurent Sur un brasier ardent, Tournant et retournant, Vous n’étiez pas souffrant

Faites-moi la grâce Que cette ardeur se passe : Feu de Dieu, perds ta chaleur Comme Judas perdit sa couleur Quand il trahit, par passion juive Jésus au jardin des Oliviers. Réciter ensuite cinq Pater et cinq Ave

Epines Poser une épingle propre sur la blessure, puis récitez la formule suivante : (Les croix sont à effectuer au dessus du mal) Parafara,Fera, Epine tu sailliras Et le mal s’en ira Par Saint Jean et Saint Nicolas † Jeter ensuite la pointe dans un endroit inaccessible.

Panaris Mal qui est dans la moelle tombe dans la chair ; Mal qui es dans la chair, tombe dans la peau, mal qui est dans la peau, tombe par terre.

IV. La vue Maux des yeux Cette prière est efficace pour tout problème lié aux

yeux. Les croix sont à effectuer au niveau des yeux.

O Grand Saint Raphael Qui a accompagné Tobie dans son voyage chez les Mèdes et qui a rendu la vue à son père, Je te demande aujourd’hui assistance Comme tu as comblé les voeux de Tobie et de ses

parents. A leur exemple, je t’invoque aussi je te prie d’être mon protecteur auprès de Dieu et de me guérir les yeux, car tu es l’Archange guérisseur qu’il a envoyé sur terre pour ceux qui, comme moi, ont une foi profonde en Dieu et toute confiance en toi Ainsi soit-il !

V. Les muscles & le squelette Cette prière est à effectuer dans tout les cas de

blessures, de rhumatismes et d’infirmités quelconques. Les croix sont à effectuer au dessus du mal de la personne à guérir, ou sur vous-même si il s’agit d’une prière d’auto guérison.

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint- Esprit. Ainsi soit-il ! Chère Sainte Anne, qui avez enfanté la Vierge Marie,, Chère Vierge Marie, qui avez enfanté Jésus- Christ, je vous invoque : Dieu te bénisse et te guérisse, Pauvre créature blessée (ou malade) ...(Prénom, Nom de la personne)Qu’au Nom de Jésus soit renouée toute foulure, rompure, entrave et toute sorte de blessure et d’infirmité. De même que Messieurs Saint Côme et Saint Damien ont guéri par les cinq plaies de Notre Seigneur Jésus-Christ. Ainsi soit-il !

Trois Pater et trois Ave en l’honneur des cinq plaies.

Rhumatismes Faire avec les deux mains le geste de tirer le mal vers l’extrémité du membre en récitant la formule suivante (9 fois de suite) : San Peïré, San Paoul, San Tsan é San Roch, Tiraï-mé lou rumatismo al gallop.

Sciatique Faire avec les deux mains le geste de tirer le malvers l’extrémité du membre en récitant la formule suivante (9 fois de suite) : San Peïe, San Tsan et San Roch Tiraï-mé la sciatico al galop.

Arthrite, polyarthrite, arthrose…Cher Saint Thibault , cher Saint Caprais, cher Saint Marc de Trèves ; nous vous demandons de soulager …(Prénom et Nom de la personne) qui souffre terriblement de ses articulations. Merci de lui retirer ce mal et de faire en sorte qu’il ou elle ... ne souffre plus, et qu’il (ou elle) se sente parfaitement bien dans son corps, dans son coeur et dans son âme. Amen.

Entorse, foulure En faisant des croix sur la zone douloureuse, répéter trois fois cette prière avant le lever du soleil : Au Nom de Jésus-Christ Notre Seigneur Et de Marie, sa Très Sainte Mère

Que la forçure de …(Prénom et Nom de la personne) soit guérie, , Comme le soleil se lève. Le (désigner le membre atteint) de ... (Prénom et nom de la personne) revivra. Déclamez ensuite cinq Pater et cinq Ave avec le malade. Ou en faisant des croix sur la zone douloureuse dire avec conviction :, Nerf tordu , Nerf tendu , Nerf forcé , Nerf débranché ,Nerf sauté , Remets-toi du bon côté,Là où le Seigneur Dieu t’a mis .Cinq Pater et cinq Ave Ou prendre dans la main droite le membre atteint et descendre ainsi vers son extrémité en disant trois fois (faire un signe de croix sur le mal avant et après) :

Camba dé … (dire le Prénom et le Nom de la personne), Qué per la volontat de Dius Tornès èstre coma éras, Ou tornès – corré coma corrias.

VI. L’appareil respiratoire Enrouement

Faire un signe de croix sur la bouche, la poitrine et la gorge du malade et dire la formule suivante :

Pé Monsieur lo Saint Jean,Je to signe, en haut, en bélh, au mitan. Vox clamantis in deserto.

Asthme Saint Ernier, priez pour moi et de mon asthme guérissez-moi. Amen.

Hémorragie Faire les croix au dessus de l’hémorragie en disant :†††Consummatum est !

††† Resurrexit ! ††† Sang arrête toi Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.

Circulation sanguine Passer la main sur la partie dont la circulation se fait mal ou sur l’ensemble du corps en récitant la formule suivante : Sant Peyré, Sant Roch, Fazèts qué lou sanc circulo pertout Et s’arresté pas inloc.

Maladie du coeurSaint Piat, Saint Foy, Saint Stanislas Kotska, Sainte Ursule, Saint Jean de Dieu, refuges assurés des malades du coeur, priez pour nous, préserveznous, et de nos maux du coeur guérissez-nous.Amen.Puis faire une croix sur le coeur.

Epilepsie Ecrire la formule suivante sur un morceau de parchemin vierge, puis placez sur votre autel pour la bénédiction*. Le malade doit le garder sur lui tout le temps, c’est une protection très puissante et très bénéfique. Gaspard porte la myrrhe ,Melchior l’encens,Balthazar l’or .

Celui qui portera sur lui les noms des trois rois Sera préservé du mal caduc Par la bonté de Jésus-Christ , Notre Seigneur .

Troubles du sommeil

Pour réaliser le billet des sept dormants d’Ephèse, il vous suffit d’écrire sur un papier ou sur du parchemin végétal la formule suivante et de la placer sous l’oreiller du malade. L’idéal lorsque vous réalisez un billet est de le bénir afin de l’activer*.

Malchus Maximianus Martinus Dionisius ConstantinusJohannes Seraphion.

*Voir le livre « Corps subtil, Magie Divine et guérison -Ecole

Moderne du guérisseur-)

Crise d’Angoisse panique Saint Paul de Narbonne, libérez-moi promptement de mes crises (ou de cette crise) d’angoisse. Je vous remercie.

Angoisse et terreur nocturne, Sainte Marie Barthélémie, je vous en prie, effacez de mes nuits ces terribles crises de terreur qui me tourmantes. Mes Anges, je vous demande aussi de veiller sur moi et de vous assurer que je me trouve en totale sécurité durant mon sommeil. Je vous remercie tous du plus profond de mon coeur.

Fatigue Saint Jean de Rome, infatigable serviteur de Dieu, qui jusqu’à plus de cent ans avez gardé un corps jeune, fort et en pleine santé, priez pour moi et s’il vous plaît, guérissez-moi de la fatigue et de

l’épuisement. Amen.

Dépression angoisse Saint Claude et Saint Gille, venez à mon aide. Délivrez-moi de la dépression et calmez mes angoisses. Amen.

Dépression et idée noire

Saint Paul de Narbonne, Saint Mathurin, Saint Berchaire, je vous demande d’unir vos forces et de les diriger vers…(Prénom et Nom de la personne) afin de la guérir de sa dépression et de la délivrer de ses idées noires. S’il vous plaît, aidez-la à se sentir heureuse et en pleine forme. Amen.

Contre les maux de ventre Cette prière peut aussi être employée contre la

constipation. Les croix sont à effectuer sur le ventre : De par la Sainte Mère Marie Qui daigna toujours secourir les pauvres affligés, Coliques passion Qui êtes dans mon ventre, Entre ma rate et mon foie, Et vous aussi sécheresse de mes entrailles, Qui êtes entre mon fiel et mes reins,Passez votre chemin ! Au Nom du Père ,Du Fils Et du Saint Esprit ,Ainsi soit-il . Amen

Ulcères digestifs et maladies du tube digestif

Saint Fiacre, vous que l’on invoque si souvent pour les problèmes digestifs, je vous demande de

guérir …(Prénom et Nom de la personne) de … (dire le Nom de la maladie). Qu’il en soit ainsi.

Maux d’estomac Que le bon Dieu si avec mi Saint (Nom du guérisseur) Saint Aubry et Saint Martyr

passaviant tous lous trê par le chemi, sins pellra,sins soupira, le prêterne de …(prénom et nom du

malade) s’abatit, si qu’o v’ piait de la releva.

Maux d’estomac

Chuchoter en faisant les croix sur le ventre du malade qui doit être à jeun en disant :

Saint Pierre Et Saint Paul ;Sainte Anne Et Sainte Elisabeth sa mère ,Daignez avoir la bonté de regarder Si (N…prénom et age)A l’estomac tombé Et de le relever Pendant que je récite A votre gloire

Cinq Pater et cinq Ave (réciter)

Calculs rénaux Faire les croix au niveau du rein malade en disant : † O grand Saint Benoît,

Que l’on n’invoque jamais en vain, Par tes vertus et sainteté,Des reins, Pierres grosses et dures,Sont toutes brisées, hors et rejetées,Et gravelle pareillement Amen.

Coliques néphrétiques Saint Evremond, Saint Liboire et Saint Benoît je vous invoque afin que vous veniez en aide à …(Prénom et Nom du malade) qui souffre de coliques néphrétiques. Merci d’intervenir auprès de cette personne afin de la soulager rapidement. Par la lumière du Christ † qu’il en soit ainsi.

(La croix est à faire sur soi).

Maux de Gorges : Tenir une tasse de lait chaud au miel et dire…Saint Blaise, merci d’adoucir et de guérir rapidement ma gorge par la douceur de ce lait au miel. Boire le liquide avec Amour.

Angine Faire les croix sur la gorge du malade en disant : Angine blanche, Angine rouge,Angine vermeille, Angine jaune,Angine de touts les angines,Je te conjure d’apaiser ta fureurEt de sortir de la gorge de (nommer la personne)Au Nom du Père †, du Fils †, et du Saint-Esprit †,Ainsi soit-il †.

Récitez trois Pater et trois Ave.

 

Pour concevoir un enfant Archange Gabriel, Vierge Marie, je vous implorede nous accorder la joie d’être parents.Aidez-nous à concevoir un enfant que nous puissions chérir pour le reste de notre vie.

Amen.

Pour l’adoption d’un enfant Vierge Marie, merci de nous guider et de faciliternos démarches d’adoption, afin que nous accueillons rapidement un enfant dans Notre foyer.Amen.

Grossesse Vierge Marie, Sainte Anne, Sainte Marguerite et Sainte Camélie, protectrice efficace des femmes enceintes, priez pour moi, et de tous dangers pour la mère et l’enfant préservez-moi ; de tous maux

et malaises guérissez-moi.Que je puisse mener ma grossesse à terme etaccoucher dans la joie et la santé.

Amen.

Ou dire en priant Dieu de tout son coeur (faire les

croix sur le ventre de la femme) :Lo Pater e la Mater. Jhesus est. Ave Maria Helias Soter Hemanelh Sabaot Adonay Heleyzon † Creau Jhesus Filius Spiritus Sanctus Vocotio Caritas Huitas Vita DeusHomo Amen .

Maux de dents , de tête ou d’oreille Faire les croix sur la douleur et dire :

Sainte Apolline , la Divine, Assise au pied d’un arbre, sur une pierre de marbre. Jésus notre Sauveur

Passant par-là par bonheur lui dit : « Apolline, qui te chagrine ? » « Je suis ici maître Divin Pour douleur et non par chagrin. J’y suis pour mon mal de dents (ou de tête, ou d’oreille) ». « Apolline, tu as la foi .Par ma grâce qui est sur toi, Si c’est un ver il mourra, Si c’est une goutte de sang elle cherra

Coups, contusions Faire les croix sur le mal en disant :Sous la main de la Sainte Vierge

Que ne reste ni plaie Ni sang Ni tache Ni coup . Consommatum resurrexit Christus .

Vers intestinaux En faisant le signe de croix sur le ventre de

l’enfant, prononcez :Ver , ver , ver ,Que tu ne viennes Dans le corps de cette créature de Dieu

(Prénom et Nom de l’enfant…) Pas plus que l’âme de SatanNe peut être dans le Paradis. Au Nom du Père † et du Fils †.

Pour faciliter la marche Cette prière peut aussi être effectuée sur un adulte

qui a des problèmes (maladie ou blocage) pourmarcher.

Mon Dieu, prends compassion de (Prénom et Nom de l’enfant)…Bénis-le chaque jour

Fortifie-le, purifie-le des noeuds Qui peuvent bloquer ses membres.Fais-le marcher le plus rapidement possible. Ainsi soit-il !

Oreillons Prendre le malade sous le bras puis faire trois fois le tour de la table en disant :

J’ai les oreillons, je les ai, je les promène, ils vont s’en aller.

XII. Les maladies incurables et autres cas désespérés

Pour la guérison du cancer Formule à réciter avant le lever du soleil pendant

trois jours. Tournez autour du malade dans le sens du soleil, puis récitez trois fois de suite la prière

suivante en signant le mal avec l’index de la main droite :

Dieu, Saint Gilles, Saint Béat, Saint Gaud, Saint Pérégrin (prononcé pérégrine) Laziosi, Sainte

Rita, Saint Gérard, je vous invoque pour guérir … (Prénom et Nom de la personne) de son cancer

(ou donner le nom du cancer). Mauvais mal que tu es,Qui a autant de racines sur terre

Qu’au ciel nous avons d’amis,Que Dieu te déracine promptement . Trois Pater et trois Ave.

Pour la guérison de toutes les maladies désespérée

Saint Roch, Sainte Rita, Saint Expédit, Saint Pérégrin, Saint Prix je vous invoque à mon aide.

Mains chaleureuses, mains généreuses, mains d’amour, mains de lumières, faites que le mal qui

afflige …(Prénom et Nom du malade) sorte de son corps… guérissez-la. Par la lumière du Christ. Amen.

Autres prièresPour obtenir de l’aide dans une situation de deuil

Archange Azraël, merci de me réconforter dans cette situation de deuil. Aide moi à guérir de mon douloureux chagrin. (dire le Nom de l’être cher décédé) à quitter son corps physique, je sais que je

peux compter sur toi pour l’aider à bien partir ainsi que pour m’aider à passer ce cap difficile.

Amen.

Alcoolisme et autres dépendances Saint Antonin, Saint Pourcain et Saint Naamace.

Je vous demande de venir en aide à …(Prénom et Nom de la personne concernée) afin qu’il (ou elle)

guérisse rapidement de sa dépendance. Amen.

Allergie

Saint Firmin, je te remercie de la guérison que tu peux apporter à …(Prénom et Nom de la personne). Que son allergie à …(décrire l’allergie) ne lui cause plus d’ennuis. Par la lumière du Christ, qu’il en soit ainsi.

Amnésie

Saint Etienne, s’il te plaît ravive la mémoire de … (Prénom et Nom de la personne), qu’elle (ou il) se

souvienne. Que tout s’éclaire. Par la lumière du Christ, qu’il en soit ainsi.

Energie et vitalité

Saint Michael, toi qui est si fort et si puissant, je te demande de m’insuffler ta brillante énergie. S’il te

plaît, fais que je trouve la force et le dynamisme nécessaire à ma mission de vie. Aide moi à me sentir bien dans mon corps et dans ma tête chaque jour. Je te remercie du fond du coeur.

Fièvre« Etant venu dans la maison de pierre, Jésus vit sabelle-mère alitée, avec la fièvre. Il lui toucha lamain , la fièvre la quitta, elle se leva et le servait »

Evangile selon Saint Matthieu.

Faire une croix sur la tête du malade, et dire : Grand Saint Pierre,Qui êtes assis à la droite de la gloire de Dieu Daignez vous rappeler ce que Notre SeigneurJésus-ChristA dit à Sainte Thérèse.

Il lui a promis que quiconque lui demanderaitEn votre Nom la grâce de la guérison

Cela lui serait accordé.Par le bonheur dont vous jouissez dans le ciel Daignez intercéder pour les mortifications De …(Prénom et Nom du malade) Et tirer de on corps cette fièvre .Au Nom de Sainte Thérèse Dieu te guérit Ainsi soit-il.

Contre la grippe

Faire les croix au dessus du malade qui doit être allongé :

Saint Christian , Qui nous préservez des ravages de la grippe,Nous vous demandons,

Bienheureux martyr, L’assistance dont nous avons besoin Pendant ces temps d’épidémie

Ou la grêle et les tempêtes règnent dans l’atmosphère . Par votre bonté infinie,

Faites que notre Seigneur détourne de nous cette menace Et nous préserve de tout danger. Ainsi soit-il !

Impuissance,

Juste avant l’acte, l’homme devra chuchoter trois fois :

Je me barre , Je me débarre , Je me contre-barre . Au Nom du Père ,Du Fils , Du Saint-Esprit .

Maux des seins O Sainte Agathe , Vous vainquez les demons,Vous délivrez des tremblements de terre, Vous guérissez des flux de sang,Vous éteignez les incendies Et votre intercession Est puissante contre tout mal.O Sainte Agathe , Les femmes qui vous implorentPour leurs maux de seins,Vos honorent comme leur médecin Car vous les leur faite disparaître. Ainsi soit-il !

Méningite Ce qui suit n’est pas une prière mais un remèderéputé efficace : Lorsque le malade est entre de bonne mains (avec le médecin ou à l’hôpital).Avec des oignons crus, haché, écrasés, faire un cataplasme que vous placerez aux pieds du maladesau dessus et au dessous. Retirer le tout au bout de sept à huit heures. Se laver soigneusement les mains.

Migraine Dire la formule suivante :

Vous obtenez, glorieux Saint Pancrace, Par votre méditation, A tous vos fervents dévots, La guérison du mal de tête. Que la douleur d’un si grand mal Soit promptement soulagée.

Puis soufflez une croix trois fois sur le front, trois fois sur l’oreille droite, et trois fois sur la gauche.

Ou : Sainte Apolline, Toi qui sais guérir toutes sortes de migraines, Je te demande de venir auprès de moi afin de me guérir. Par la lumière du Christ, qu’il en soit ainsi.

XIV. Prière pour les animaux Tout comme pour les humains, nous pouvons demander assistance aux Saints, aux Anges et aux Archanges pour la guérison de tous les animaux. Eux aussi au moins un Ange auprès d’eux !

Guérison d’un animal familier : Chers Anges gardiens de …(dire le nom de

l’animal), cher Saint François, cher Saint Pierre et cher Saint Jean, merci d’unir votre amour et votre pouvoir de guérison pour que cet animal …(dire le nom de l’animal) guérisse rapidement. Merci de

votre aide.

Guérison et protection des animaux sauvages : Archange Ariel, je te demande de venir soulager…Dire le Nom de l’animal), qu’il (ou elle) soit en mesure d’aller de mieux en mieux et de guérir. Merci et Amen..

 

 

 

 



02/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres