Soin Massage Magnétisme

Massage -contre indications-tenue -douche

 


mail à Grenoble

 

massagesoinbienetregmail.com ou

henriettesohan@gmail.com

 

 

 

Prendre Rendez vous

 

 

Le jour même :Le besoin d'être massé n'est pas un désir comme un autre. Vous pouvez me téléphoner pour le jour même, je ferai mon possible pour vous trouver une place, si mon planning le permet.

Mon énergie : Et réciproquement, si un jour je n'ai pas l énergie de masser, je préfèrerais reporter  à un autre jour pour la qualité et l énergie du soin

 

Massages , huiles

 

Les huiles sont bio, fusionnées comme mes massages, magnétisées et tiédies pour votre bien être.

Pour une meilleure qualité de relaxation, vous serez accueillis par une musique d'ambiance, illuminé de lampes de sel, et de bougies et un matelas chauffant sous la serviette.

 

La douche avant , après la séance?

1 ou 2 h avant pour des raisons d'hygiène, et si ça ne pouvait se faire , des lingettes seront a votre disposition pour vous rafraichir

Mais il est déconseillé de prendre une douche juste après un massage car les principes actifs de l huile n auraient pas le temps d'agir complètement. Un essuyage local suffit.

Tenue de massage

S'agissant de massage à l'huile sur le corps entier, la tenue idéale est la nudité. Dans le respect bien sûr , C'est donc la personne massée qui choisit : des slips jetables sont a votre disposition,nue ou en sous-vêtements et/ou protégée par des serviettes

Vous êtes recouvert d'un paréo ou serviette au fur et a mesure que vous êtes massés pour éviter de prendre froid.

 

Parler pendant un massage?

Personnellement, je vous expliquerais le déroulement et les techniques de mon massage , et je serais a votre écoute, pour vous aider a vous libérer votre esprit de vos préoccupations et ensuite, les échanges seront non verbaux, sauf pour vous poser des questions sur votre bien être.

Pour des raisons de confort,j'ai choisi de masser sur une table

pour prendre soin de vous, mes rendez-vous sont espacés de suffisamment de temps pour que vous ne soyez pas pressés... et là vous pouvez me parler après le massage ou boire une infusion avant de retourner dans votre vie, avec de la sérénité

et si de votre demande, des conseils devait s'avérer utiles, je vous les enverrais par mail ou tout simplement dans mon blog qui est fait pour partager pour ne pas briser ce moment de plénitude.

 

Mes massages en pratique

Je pratique mes massages en conscience et communion avec vous,dans l' écoute. Non sexuel, non médical.

Je fusionne toutes les techniques professionnelles, en relation avec mes diplômes,décrites dans le blog ,y compris la technique du hamman,

en fusion avec mes ressentis, mon magnétisme, le reiki, votre vécu, vos richesses, vos demandes, vos besoins.

Mon massage peut s'adresser a des sportifs vu le soin énergétique, pétrissages

Et à des personnes sincères dans leur recherche personnelle ,dans le respect , le bien être; Le massage est un mode privilégié de relaxation .Il est fondé sur la relation intérieure unissant le corps - l'esprit- les sentiments et l'intellect .Il a pour but de vous relaxer, de vous permettre de vous évader le temps d'une "Parenthèse",  un moment rien qu'à soi, afin d'être mieux avec vous-même, donc mieux avec les autres.

Le massage a d'abord une fonction préventive. Il stimule l'harmonie du corps et de l'esprit. Apporte détente, favorise le sommeil, dénoue les tensions, fait circuler l'énergie. Pour avoir les effets cumulatifs des massages, la bonne fréquence est au moins 1 fois par mois ou tous les 2 mois.

Contre indications ?

Avant le massage, ou par mail , il est très important de me prévenir de tout problème de santé, (blessures, fracture, même anciennes , et éventuellement demander l'avis de votre médecin avant une séance.

les principales contre-indications sont les maladies chroniques, les interventions chirurgicales récentes, les troubles cardiaques, les blessures, les inflammations musculaires, les problèmes veineux importants, le diabète, les premiers mois d'une grossesse, les cancers en cours ..

Le moindre doute doit être soumis au médecin.

 



24/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres