Soin Massage Magnétisme

Les lentilles un repas de riches

les lentilles : un plat de riches !

L'argent : en trouver, en gagner et ne pas le perdre !

Les lentilles sont bien souvent considérées comme étant un plat de pauvre. Erreur ! Elles cachent bien leurs jeux… En fait, pour celui qui sait les utiliser à bon escient, elles peuvent devenir un bon moyen pour ne pas manquer d’argent pour toute l’année.

Un rite à exécuter le premier dimanche du mois de janvier.
Puis pour augmenter et entretenir votre chance en argent, vous pourrez recommencer la recette une fois par mois, obligatoirement un jeudi.

Ces lentilles doivent être servies chaudes, sans aucun assaisonnement le midi et le soir. Il ne faut rien manger d’autre à ces deux repas. Vous pourrez déguster ce plat en compagnie de personnes croyantes ou non.

Recette pour 4 personnes.
- Faire tremper 2 heures, 2 tasses de lentilles larges rondes triées et lavées rapidement dans une passoire.
- Amener les lentilles à ébullition et ajouter le jus d'un demi citron, 2 cuillères à café de sel marin, 1 petit piment haché, 3 gousses d'ail écrasées et 2 tomates coupées en julienne.
- Faire bouillir à l'eau salée un pâtisson (Espèce de courge, appelée aussi bonnet de prêtre) coupé en dés.
- Les lentilles demandent en général 1/2 heure de cuisson si elles ont été trempées, mais cela diffère selon les qualités.
- Contrôler souvent la cuisson, remettre un peu d'eau si nécessaire.
- Ajouter le pâtisson en fin de cuisson, mélanger aux lentilles et parsemer le plat d'une bonne pincée de ciboulette et de 2 cuillères à soupe de graines de sésame grillées.



26/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres